Un Disc Dur Clean Pour Xbox 1.6


profilmac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Essaye de virer le UDATA et TDATA dans le E mais pas le reste !!!!

S'il y a quelqu'un pour prendre le relai "Torrent" ça m'arrangerai, ma BP est "shootée" = 1 source = moi

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila mon probleme:

j'ai 2 xbox une 1.0 avec puce et une xbox 1.6 avec le kernel 5838 et comme dash d'origine 5659 que je souhaite moder avec un exploit vu que maintenant on peut se passer des puces.

donc j'ai telecharger la save http://ice.prohosting.com/zorxd/zorxd-uxe-SCPAL-31.zip

pour pouvoir moder ma xbox.

1)j'ai bien transferer la save sur une carte memoire.

2)je la copie sur le dur de la xbox 1.6

3)je lance splinter cell,et je charge la save mais la il me fait directe une erreur 21.

donc la je suis bloquer :P

ce que je voudrais faire,c'est me connecter en ftp sur la 1.6 pour pouvoir

tranferer le c et e de profilemac

donc le probleme c'est que je pourrais demonter le dur de la 1.6 pour la mettre sur la 1.0,mais je veut pas demonter la 1.6 sachant que j'ai splinter cell originale et une carte memoire ;)

Modifié par quantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de virer le UDATA et TDATA dans le E mais pas le reste !!!!

S'il y a quelqu'un pour prendre le relai "Torrent" ça m'arrangerai, ma BP est "shootée" = 1 source = moi

j'ai essayé mais ça change rien, j'ai meme essayé de relancer splinter cell (jeux original) mais il bloque au loading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream
salut a tous

voila mon probleme:

j'ai 2 xbox une 1.0 avec puce et une xbox 1.6 avec le kernel 5838 et comme dash d'origine 5659 que je souhaite moder avec un exploit vu que maintenant on peut se passer des puces.

donc j'ai telecharger la save http://ice.prohosting.com/zorxd/zorxd-uxe-SCPAL-31.zip

pour pouvoir moder ma xbox.

1)j'ai bien transferer la save sur une carte memoire.

2)je la copie sur le dur de la xbox 1.6

3)je lance splinter cell,et je charge la save mais la il me fait directe une erreur 21.

donc la je suis bloquer  :P

ce que je voudrais faire,c'est me connecter en ftp sur la 1.6 pour pouvoir

tranferer le c et e de profilemac 

donc le probleme c'est que je pourrais demonter le dur de la 1.6 pour la mettre

pour ton erreur 21, tu as pris quel choix après avoir choisi le profil sur le dur ? check points ou niveaux ? car faut prendre chek points, après si tu as une erreur sur ce niveau, je sais pas comment résoudre ton problème, moi ça a marché impeccable (exactement la même méthode que toi de splinter cell avec la même save

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mgcdream

le probleme c'est que je charge bien la partie sur checkpoint mais aussitot erreur 21.

il doit bien avoir une solution a mon probleme???

je rappelle que j'ai une xbox 1.6 avec le kernel 5838 et comme dash d'origine 5659 peut etre cela vient de la version du dash???

merci d'avance pour vos reponses

ps:par contre j'ai des probleme pour poster sur le forum erreur 405 ou 500 je sais plus :unsure:

Modifié par quantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis revois ta save, efface et réinstall.

aussi bien sur ton dd que ds ta carte mémoire

deja essayer 3 fois :P

mais bon je vais encore essayer sinon y'a toujours la soluce pour l'ouvrir mais bon c'est trop bete d'en arriver la :lol:

ajout: probleme resolu :lol: la quatrieme et etait la bonne :blink:

vous avez fait du tres bon boulot les gars :ok: toutes mes felicitations!!!

Modifié par quantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de copier le contenu, un peu de stress au moment du reboot ... :P et c'est bon ça passe un p'tit coup de brouillé bizarre et ça se lance bien comme il faut apres ;)

Par contre de temps en temps quand je lance le dash evox par le lien present dans Thc dash bah il revient au depart (soit sur le thc dash et non sur le evoX)

J'sais pas si j'ai été clair mais en tout cas, pour resumer de temps en temps il lance pas le prog soit en bloquant ecran noir, soit en revenant sur le dash microsoft ...

C'etait pour savoir si vous aviez une idée dans le sens d'une amélioration ;) Si yen a pas tant pis c'etait pour rendre service a un pote un peu ... radin qui voulait pas mettre de puce, il s'armera de patience a essayer 2 ou 3 fois avant de jouer :P

Merci encore pour ce pack et felicitation a tous ceux qui ont contribuer a arriver a ce stade sur Xbox

@

++

PS: je precise que c'est une Xbox Crystale 1.6 voili voilou Kernel 5838.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bibifiock

:)

y a qqn qui pourrais reseeder un poil ? suis a 97.7% :)

apres je laisse tourner toute la journée a 10k/s pour ceux qui restent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'a me la fait 1 fois ainsi que quelque probleme de connection reseau sur evox pourtant bien configuré  ;) mais bon maintenant cela me le fait plus  ;)

Yes .... Pour résoudre le probleme, virez tout le Tdada et Udata en E aprés install.

(Attention gardez qd même votre save soit SC soit 007 au cas où dans le Udata) <-- IMPORTANT

Sinon ça va être grave a ratrapper en cas d'erreur

Ensuite dans le dossier apps en E installez une version "Evox" et par sécurité faites un backup

... IMPORTANT ! Reregler l'heure et la date, ensuite reboote et ça doit passer mieux ...

(Cependant quelques problemes sous THC pour lancer les .xbe )

Je suis obligé de couper le DL torrent, ça me pompe trop la bande passante ... Au pire, on trouvera un autre moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces