Un Disc Dur Clean Pour Xbox 1.6


profilmac
 Share

Messages recommandés

Voilà je mets à disposition une save compléte et propre d'un DD Xbox 1.6 avec l'exploit UXE

intégré, au démarrage vous allez vous retrouver sur le dash thc green pour ne pas depareiller !

Installation simple :

- 1 Avec votre Xbox 1.6 (sortant du carton, si vous voulez), vous aurez pris soins de récuperer

un save hacké style 007 ou autre sur une carte mémoire, démarrez votre Xbox allez en mémoire, copiez la save de la carte sur le DD, lancer le jeu, votre save/jeu, vous voilà sous Evox, en FTP faites un copie de votre C et votre E par mesure de sécurité ...

- 2 Via le FTP recopiez tout le C et le E .... Rebootez .. Le tour est joué ! :)

ça risque de ramer si vous étes à 10 à downloader en meme temps !

Désolé ma bande passante est pas top !

Au pire si ça passe pas dites moi, on essayera de trouver une autre solution

Xbox_1.6.zip.torrent

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.... Là pour ta question je pense qu'il faudra plus pro que moi pour y répondre !

Alors méfiance, fais une sauvegarde et backup de ton disc dur tant que personne n'a répondu.

Quelqu'un peut répondre à sa question ?

Au pire je teste (c'est ma xbox 1.6 tests et lui mettrai une puce pour récupérer le coup)

Si pas de réponse, tiens moi au courant (ça doit passer ...)

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ptitange

Salut,

Je viens d'acquérir une xbox, kernel 5838, et je voudrais savoir si ce save

fonctionnerait à coup sûr?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne xbox hdm parce que j'ai vaguement compris qu'il fallait que je mettes le nouveau c: et le nouveau e: dans les repertoires c et e du repertoire linux et que je lance le .bat pour creer un cdbootable mais apres j'ai pas tout suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vois le tuto ici

sinon passe par une save de jeu style 007 et injecte via le ftp !

je peux malheureusement pas passer par une save parce que j'avais essayé la methode avec splinter cell et l'ude2 et malheureusement ça avait planté juste apres le changement de region donc impossible de lancer un jeu pal maintenant.

Mais bon je vais regarder le tuto et essayer de me debrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai clicker sur ton fichier pis ca me donne un fichier de 30 k....alors je vois pas trop qu es qui marche pas pour avoir ton C: pis ton E: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit d'un lien .torrent, pour le télécharger tu dois d'abbord télécharger un client torrent come ABCtorrent disponible ici dans la rubrique download,pcx,divers! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai clicker sur ton fichier pis ca me donne un fichier de 30 k....alors je vois pas trop qu es qui marche pas pour avoir ton C: pis ton E: :unsure:

en fait c'est un fichier .torrent donc il faut que tu le telecharges avec un client bittorent comme bittornado par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement profilmac je t'aime et je te suis extrement reconnaissant car grace a toi et a xboxhdm j'ai reussi a tout mettre directement sur le hdd de 80go et miracle ça marche :oki:

il me reste plus qu'a savoir si vu que maintenant j'ai l'uxe je peux repasser en pal et si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces