Dvd - Dvd2x


Invité Tibs-O-Matic
 Share

Messages recommandés

Invité Tibs-O-Matic

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier 2Gam pour son dash ...surprenant !!! une vraie tuerie.

Je l'ai mis comme dash principal avec l'exploit UDE. ..Sans problème mais un peu lent au boot.

Ma question est la suivante: Peut on executer un dvd video avec dvd2x ...mais sans passer par le menu app...et sans lancer l'application.

En gros: peut on donner un chemin d'acces pour l'execution des dvd video ?

C'est certainement un question tres noob, mais je comprend pas grand chose dans la configPro.

Merci d'avance et encore bravo à 2Gam :ok::0

Tibs-O,

PS: ha oui j'oubliais : J'ai des petites inscriptions chinoise ou japonaise en bas à gauche...c'est normal ??

REPS: Peut-on esperer dans un futur proche l'ajout des fonctions "OUVRIR/FERMER Lecteur" ??

Modifié par Tibs-O-Matic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Modifie ton config_pro.ini

Dans les parties [ConfigSysteme] & [Applications] tu as ce qu'il te faut pour le faire

Pour t'aider, utilise le config_pro.txt

Sur version 1.0 du Dash2GAM (j'attend la correction d'un bug pour utiliser la V2)

[ConfigSysteme]

...

16=Dvdx

Methode de lecture des DVD Video (lecteur interne ou nom de l'application)

[Applications]

1=Dvdx

Nom de l'Application

2=C:/E:/F:/G:

Disque de l'Application

3='root'/'Applications'/'Jeux\\Test'

Chemin de l'Application (Mettre des '\\' pour des chemins imbrique)

4=default.xbe

Nb : - si auparavant tu utilisait le config.ini, pense à le modifier en indiquant que tu utilise dorénavant la version pro

- Reporte également dans le pro toutes tes autres modifs

- Ceci n'est qu'un exemple de mofication possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok merci j'vais tester ça.

Je confirme, ca devrait marcher ;)

Quel bug y a t il ?? Pourquoi utilises tu la 1.0 ?

Je pense qu'il parle d'un bug sur le skin Microsoft qui frezze la xbox si l'on change d'image de background. (a confirmer).

Bonne Journee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tibs-O-Matic

Ok !

Merci pour votre aide ça fonctionne Nickel.

J'ai eu un peu de mal avec les chemins d'accès.

Mais dès qu'on y planche un peu plus profondément, ça roule ! C'est relativement simple à configurer tout compte fait. Très bon boulot de la part de 2gam ;)

Mais je vais réitérer ma question par ce que c'est une fonction que j'utilisais très souvent sur unleashx...----> Est ce qu'il ya possibilité de rajouter la commande Ouvrir/Fermer le lecteur...si oui peut on le faire soit même en rajoutant 2,3 lignes ( ce que je doute ) si non....comptez vous la rajouter dans un futur proche ?

PS:Pour les signes chinois et japonais (cf au dessus) c'est résolu ...un vieux reste de hack audio qui trainait ...j'ai pas compris direct que c'était la bande son :fouf:

En tout cas merci !

Apluche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share