Petites Remarques


lebress
 Share

Messages recommandés

D'abord ce dasboard est super, et je le conseille à tout le monde.

J'ai constaté que le clavier de saisie du score sous memory x est encore vert, voulu ou pas je ne le sais pas alors je le signale.

Dans chapitre [configmusic] du config_pro, lorsque l'on met 'non' dans muisque background on retrouve la musique de fond d'origine du dash de microsoft, mais il y a un autre son qui apparait de temps en temps qui perturbe le son. Y t'il un parametre pour l'enlever ou es ec un bugs.

L'affichage de l'heure en mode thc ne fonctionne pas. Je n'ai change dans le config_pro que text en thc.

Tous mes essais ont été fait avec le skin microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'abord ce dasboard est super, et je le conseille à tout le monde.

^_^ Merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir :wub:

J'ai constaté que le clavier de saisie du score sous memory x est encore vert, voulu ou pas je ne le sais pas alors je le signale.

Ce n'est pas un bug, cela vient du faite que la couleur du clavier n'est pas gerer par Hexbe et que je n'ai pas trouver la maniere de changer cela.

Dans chapitre [configmusic] du config_pro, lorsque l'on met 'non' dans muisque background on retrouve la musique de fond d'origine du dash de microsoft, mais il y a un autre son qui apparait de temps en temps qui perturbe le son. Y t'il un parametre pour l'enlever ou es ec un bugs.

:blink: la je sais pas quoi te dire, j'essayrais et te tiendrait au courant.

L'affichage de l'heure en mode thc ne fonctionne pas. Je n'ai change dans le config_pro que text en thc.

Faut que j'essais ca aussi ^_^ .

Voila, je t'ai pas beaucoup aider blush , mais je regarde ca et je te tiens au courant.

Bonne Journee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Dans chapitre [configmusic] du config_pro, lorsque l'on met 'non' dans muisque background on retrouve la musique de fond d'origine du dash de microsoft, mais il y a un autre son qui apparait de temps en temps qui perturbe le son. Y t'il un parametre pour l'enlever ou es ec un bugs.

Bon, a priori, je pense que c'est un bug :( , je vais assayer de voir d'ou ca provient (j'ai une petite idee <_< ) et essayer de corriger cela.

L'affichage de l'heure en mode thc ne fonctionne pas. Je n'ai change dans le config_pro que text en thc.

La, je dirais que ca fonctionne tres bien, assure toi d'avoir bien mis tHc et non pas thc dans le config_pro.

en parlant de patch ou de mise à jour... elle est prévue pour quand 2GAM ?

:wacko: aye, la question fatidique, je dirais que le patch a ete terminer durant la semaine derniere, mais que j'ai eu l'oportuniter de pouvoir inclure dans le dash des modiffications plus qu' interessante (non non, j'ai pas dit ftp ^_^ ) mais j'ai ete obliger de reprendre une grande partie du code :wacko: qui ne fonctionner plus.

Donc, pour esperer sortir rapidement ce fameux dash, j'ai bosser que sur celui ci et je n'ai pas eu le temp de finaliser le patch qui etait prevus :wacko: .

Je pense qu'une premiere version de ce nouveau dash serait prete pour ce wk ;) aussi, a ceux qui attendais ce patch, ba desoler, j'ai estimer que un dash avec ftp etait plus interessant pour tout le monde ;) (le patch serat inclue dedans bien evidement + d'autre surprise de taille).

Voila, j'espere que j'ai bien fait blush

Amusez vous bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai constaté que le clavier de saisie du score sous memory x est encore vert, voulu ou pas je ne le sais pas alors je le signale.

Ce n'est pas un bug, cela vient du faite que la couleur du clavier n'est pas gerer par Hexbe et que je n'ai pas trouver la maniere de changer cela.

ben pour le clavier ca fonctionne bien en ajoutant dans le skin.ini

[Keyboard]

KeyMat=ReflectSurface

KeyTex=GameHilite_01

le clavier n'est plus vert du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share