Changer De Bios Contre Des Freeze ?


tiberizz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai acheté il y a peu un xbox 1.6 avec une Xecuter 2.6.

Le bios est customisé, donc j'imagine que j'aurai du mal à savoir lequel il s'agit. J'y connais rien, et j'ai un peu du mal à y voir clair dans les bios, surtout que même ici le sujet n'est pas abordé en profondeur ! :)

Mon pblm, c'est qu'après avoir essayé sans pblm quelques jeux stocké sur le dd j'ai un pblm de freeze avec Top spin. Systématiquement au 3 ou 4 ieme set la console bloque, arrêt sur image.

Y'aurait-il une chance que ça s'améliore en changeant le bios ?

Quelqu'un peut-il m'orienter vers la méthode présentant le moins de risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre question :

Y'a-t-il moyen de tester sans risque les bios ? Peut-on facilement revenir en arrière sur une Xecuteur ?

Peut-on sur la 1.6 lancer une appli comme pheonix loader qui chargera (is j'ai bien compris ) un nouveau bios pour pouvoir le tester ?

Genre je boot avec le bios de la Xecuter, qui charge un dash, qui lance comme appli le loader qui a son tour recharge un nouveaux bios pour lancer le dash qui va lancer la jeux ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas de réponses, bonnes réponses.

Je continue donc mais tests. Mon bios serait un M8 1.6 LBA48. A priori je ne peut rien mettre d'autre si ?

Comme indiqué dans la section jeux, j'ai passé la xbox en ntsc, j'ai paché le xbe avec qwix, j'ai désactivé les IGR dans evox.ini ( ... mais la manip marche encore donc c pê pas actif ... ) et ça freeze tjrs ...

Quelqu'un voit-il une solution ?

Déja, quelqu'un fait-il tourner un backup de topspin sur sa xbox 1.6 ?? Avec quelle "config" ?

PS : un modo peut-il peut-être déplacer mon topic dans une section plus appropriée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester de bidouiller le bios avec evtool et de le lancer avec PBL Metoo M8 Pack v1.3

Je comprend peu à peu que le choix est franchement réduit dans les bios avec les xbox 1.6.

Dans evtool, je peux juste passer le IGR de quick à compatible mais je ne peux pas le desactiver complètement. La ligne dans le fichier de config de Evox ne le desactive pas non plus. Ca doit être ça qui fait freezer top spin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

essaye le nouveau bios M8, ca peut etre une piste

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share