Graveur Dble Couche


Messages recommandés

Je ne crois pas que les dual layer serons compatible avec la bobox, car la bobox ne prend pas les dvd+R et il n'existe aucun graveur en se moment qui grave du dual layer -R, alors non je ne crois pas que cela sera compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

les Phillips et le Thomson acceptent pas mal de DVD+R et aujourd'hui rien ne confirme (ou infirme) que les DVD+R DL ne seront pas lu par les lecteurs qui ne lise pas les DVD+R (meme si c'est tres probable).

La xbox lis deja les double-couche (DL) pressé alors pk pas les DL gravé ??

Affaire a suivre......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox lis deja les double-couche (DL) pressé alors pk pas les DL gravé ??

++

je ne disait pas quil ne peut pas lire les double couche mais qu'il le lira pas les double couche +R , biensur qu'il lis des dual, mais ce sont des -R et si tu connais une marque de +R qui passe sur mon samsung et bien fait le moi savoir ^_^ car j'ai un graveur dvd dual layer et je fais beaucoup de copie de sauvegarde de mes dvd préféré que j'ai essayé sur la bobox et je ne te dis pas le résultat ... le problème vient du +R :huh::wacko:

@+

Modifié par nXXo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité ludomin0

moi mon lecteur box est un semsung, je grave les avec un graveur +/- DL(+ou - ?) et mon lecteur ne me prend pas mes dvd "mirror platinium".

voilà pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis de l'avis de nXXo et je pense que sur les samsung au moins les dvd+rdl passe pas ou exeptionelement mais si un jour il y a des dvd+rdl ca devrait aller.

Toute maniee pour l'instant il n'y a pas grand interet a graver sur des dl car vu le prix vaut mieux rester au simple couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share