Quelle Horreur


slipkorn
 Share

Messages recommandés

message original

Pirates release Halo 2

Microsoft's biggest Xbox release for 2004 has been leaked to the Internet.

Late last night, 27 days before its officially scheduled retail release, an allegedly complete version of Microsoft's upcoming first-person shooter Halo 2 was leaked to the Internet. The pirated release, said to be a PAL version of the game with French-language dialogue, is currently making its way around various Usenet newsgroups and peer-to-peer networks.

There has been no word on where or how the game originally surfaced at this time. It should be noted that players who download the game illegally could face a maximum penalty of $100,000 per instance for copyright violations.

Halo 2, which continues the adventures of Master Chief with an all-new single-player adventure, as well as Xbox Live support for Internet-based multiplayer, is scheduled to hit retail shelves on November 9. We'll have more on this story as it develops.

By Staff -- GameSpot

POSTED: 10/14/04 01:23 AM PST

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ;)

Le Warez c'est pas bien ok...

Cependant, je trouve honteux de pleurer pour Bungie ----> les ventes de Halo 2 sont déjà astronomiques (précommandes) .

Et puis comment ça marche ? Les programmeurs touchent encore des thunes une fois le boulot fini ? Je veux dire, ont ils droit à un pourcentage sur les ventes ?

Je trouverai ça surprenant :huh: ....

Maintenant c'est quand même bon signe si le jeu "fuit" de partout, les programmeurs savent qu'on apprecie leur job, donc du coté reconnaissance professionnelle, pas de soucis non plus...

Mais bon LE WAREZ C'EST MAL

:) ACHETEZ VOS JEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a Jour de la news
Le site GameSpot nous signale que toutes les personnes qui téléchargeront cette version pirate risque une amende de 100,000 $. Je vous déconseille donc de le faire  :)

source: halo.fr

SI on l'achete apres je vois pas ou est le probleme ...... m'enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

tiens je srais pété de rire que ce soit les éditeurs qui aient balancé une version beta du jeu, sur le net... déja rien que pour faire saliver tout le monde, il auraient mis à dispo une version bridée.... ou pire, une version vicieuse avec un "pseudo virus" qui ecraserais toutes données du disque dur, pour le reformater d'origine...

cryingcrying

C'est étonnant qu'aucun studio de développement n'y ai encore pensé...

hihihi

:wub::wub:

enfin...jdis ça... jveux pas donner de mauvaises idées non plus... woot

Si on m'efface mes emulateurs... je mords....

:fouf: :marteau: :fouf:

Modifié par globule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI on l'achete apres je vois pas ou est le probleme ...... m'enfin ....

Tu reste hors la loi quand meme car le jeux n'est pas sorti. C'est du piratage et un "manque à gagner" pour l'éditeur (microsoft cela ne réprésente rien).

Donc il faut arreter les suppositions "oui mais si on l'achete je vois pas le ma"l bah si tu te fais choper et que le jeux est pas sorti l'histoire du tonton qui travail pour ché pas qui ça va pas marcher....

Enfin Jlz a mis un avertissement dans la foulé le premier qui parle de halo2 qui marche pas avant sa sortie officiel c'est le ban. C'est pas moi qui l'a dit mais le monsieur avec les bières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr:

Moi, ce qui me dégoute le plus... c'est qu'il y a quelques types qui auront peut être fini le jeu avant tout le monde, et qui vont nous gonfler à ramener leur science sur les forums d'astuces... redface

"kwa ? t'en est que là ? moi j'ai déja libéré le fils de master chief..." :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut ce dire une version pirate reste une version pirate seul votre propre copie de la version acheté/licencié vaut de droit les autres sont pirate et condannable par la loi française.....

c'est pourtant simple.... arrêter d'interprêter la loi !!!!!

comme dit la BSA Nul n'est censé ingnoré la loi !....

Bon je vait faire une partie de Halo (un)

Et vive sonic lol

tiens on parle pas du leak de sega superstar ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est très chiant pour Bungie, tout ce boulot pour pas grand chose 

1 millions de pré-commandes ... t'appelle ça rien ??? tu déconnes j'espère ...

60 euros x 1 millions = 60 millions ... sans compter que la plupart des personnes l'ont pas pré comandé ...

Je parle pas sur le plan financier là, je parle sur le plan moral... T'aimerais toi bosser comme un con sur un projet et au dernier moment, y-a des mecs qui te piquent ton truc et le balance gratos sur le net??? Moi j'aurais vraiment la rage....

Mais bon, ce n'est que mon avis là encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi je suis pas sure tu vois, je pense que le developpeur est un salarié comme les autres et je suis pas sure qu'il touche des dividendes sur les ventes du produit ... par contre l'entitée Bungee elle oui elle touche gracement ....

Donc au final ...

meme si il s'en fout pas ca doit pas lui faire gd chose .. ou au contraire il est heureux que le je puisse etre diffuser gratuitement lol bon je m'arrete la sinon c l'averto assuré lol

Je répete le piratage c'est sale ... pas bo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouarf , de tte facon le warez existe , et il s'arretera pas , c'est sur que c'est un coup dur , pour les entreprises vu que c'est un des jeux les plus attendu de noel

mais au final , le jour de sa sortie il se retrouve tjrs sur le net ... alors au final , les mm l'acheteront , et les mm les téléchargerons

pas bo de telecharger des jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour

Suite à notre précédente news sur la fuite de Halo 2, SketchFactor s'exprime sur Bungie.net.

Déçus par l'ignoblitée de la chose, il utilise le mot "vol" pour désigner l'acte.

Il demande l'aide des fans pour coincer les coupables. Encore une fois ils donnent les coordonnées pour les joindre.

Téléphone sans frais: 1-800-RULEGIT

Adresse e-mail: piracy@microsoft.com

MAJ : Bungie.net met une FAQ sur leur forum pour expliquer comment ca s'est produit (selon eux).

Il nous parle de la possibilité de voir des Gamertag XBox Live banni à jamais de l'expérience Halo 2.

Pour les anglophones, ca se passe sur  le forum de Bungie

Perso: je suis contre la délation

Source: Halo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre quand même que ce soit la version Française (enfin PAL de ce que j'ai pu voir) balancée sur le net...

J'ai un pote qui habite à ******, il l'a vu tourné -tenez-vous bien-, dans un magasin qui l'a bien mis en avant !!!!! Je trouve ça vraiment débile et inconscient de leur part, ça serait marrant qu'un commercial crosoft passe chez eux..... hihihi

(ça ne m'étonnerais pas qu'ils le vendent ces cons....

.... naannn qui a dit que je connaissais des commerciaux crosoft :0

=> ***** c'est le nom de la ville, j'ai pensé qu'il était préférable de ne pas l'indiquer

EDIT: perso je crois que le plus lourd pour microsoft, c'est d'avoir réussi à garder les grosses lignes du scénario secretes avant la sortie....qui vont donc etre dévoilées avant la sortie sick ....

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Danang

Allons , faut pas exagérer et faire la vierge prude éffarouchée. :unsure:

Je ne veux pas de réponse , mais si je demande , qui as des jeux piratés sur sont disque dur et si les menteurs n'existais pas, y aurais

pas beaucoup de réponse négatives.Alors pourquoi certain cris au drame , puisque tout travail mérite salaire

même les jeux de merde que l'on nous fournis depuis le début de cette console et que la plupart ons pirater ne jugeant pas neccessaire

de payer un tel travail qui ma fois reste discutable il est vrai. <_<

C'est vrai que c'est dommage que le studio de bungies qui fait un excellent travail ne méritais pas ce piratage mais de la à menacer les gars du forum qui pour la plupart manie l'internet depuis longtemps et n'on vraiment pas besoin de qui que ce soit pour trouver s'ils leur en prenais l'envie un lien les menant à ce fameux halo2.De plus je l'ai vu ce fameux lien et je n'est pas jouer l'étonner ni télécharger parce que rien ne m'étonne plus depuis mes huit années de surf sur le net.

Je me méfie quand on crie au loup car c'est souvent le loup déguisé en agneau qui prévient la meute.

De plus je pense que c'est la moral de chacun que sa regarde et c'est la seule barrière valable qui fera te chercher ou pas ce fameux lien sur le net ou ailleurs.

Je propose pour les fanatiques( remarquer que je n'est pas dit les Fan dont je fait partis) d'acheter 2 DVD originaux pour soutenir la société bungies, comme sa il se sentirons mieux en ayant l'air d'avoir fait leur Béa. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, et ca fait huit ans que tu sors la meme preche ?? Remballe ta caisse MDR !

Je réitère mes menaces _ et je dis clairement que celui qui lache un lien pour Halo2 sur ce forum, je le satelisse !

Apres si tu te touches déja devant Halo2 dans ton canapé, j'm'en bat le citron si fort qu'il y a des pépins qui sortent !!!

Pas de warez sur les forums de Gueux ._ Ca commence ici et ca s'arrete là !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

osmoze, je sais pas de quelle ville tu parles mais la boutique en bas de chez moi vend des jeux pirates à des clients connus, d'ailleurs il me propose souvent les rares fois où j'y vais.

A une époque il vendait le z64 c'est pour dire... Pour 10€ il te balance n'importe quel jeux dans ton DD (dont les imports bien sûr).

J'y vais que très rarement dans ce magasin car les 2 mecs se la jouent un peu en plus c'est vraiment cher.

Bref j'ai trop envie de les vendre quand je vois le fric que se fait le boss en vendant des copies...

C"est un voleur mais il tiend toujours, encore un qui doit avoir de très bonnes connaissances... :angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben tu sais, près de chez moi il y a un marché ou des gars vendent des DVD de films pas encore sortis au cinéma (des screens la plupart du temps, mais en svcd). Et ben, les flics passent dans les allées et ils en ont strictement rien à fout...

sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Danang
Lol, et ca fait huit ans que tu sors la meme preche ?? Remballe ta caisse MDR !

Je réitère mes menaces _ et je dis clairement que celui qui lache un lien pour Halo2 sur ce forum, je le satelisse !

Apres si tu te touches déja devant Halo2 dans ton canapé, j'm'en bat le citron si fort qu'il y a des pépins qui sortent !!!

Pas de warez sur les forums de Gueux ._ Ca commence ici et ca s'arrete là !

++

Et tu crois avoir de l'esprit,faut que t'arrête de jouer un peu et prendre le temps de t'acheter un cerveau. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Danang

Cela te permettra de mieux comprendre ce que tu lis, mais cela doit pas t'arriver souvent de lire autre chose que les bêtise que tu écris sur ce forum.

Et si tu veux tu peu me bannir du forum ,cela ne prouvera que mes dires sur la dictature de pseudo pirates et peine à jouir qui brandisse des menaces pour faire croire qu'il en ont une plus grosse que les copains quand ont les contredit .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, et ca fait huit ans que tu sors la meme preche ?? Remballe ta caisse MDR !

Je réitère mes menaces _ et je dis clairement que celui qui lache un lien pour Halo2 sur ce forum, je le satelisse !

Apres si tu te touches déja devant Halo2 dans ton canapé, j'm'en bat le citron si fort qu'il y a des pépins qui sortent !!!

Pas de warez sur les forums de Gueux ._ Ca commence ici et ca s'arrete là !

++

Et tu crois avoir de l'esprit,faut que t'arrête de jouer un peu et prendre le temps de t'acheter un cerveau. woot

arf quand les grands esprits se rencontrent.......

:ph34r:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela te permettra de mieux comprendre ce que tu lis, mais cela doit pas t'arriver souvent de lire autre chose que les bêtise que tu écris sur ce forum.

Et si tu veux tu peu me bannir du forum ,cela ne prouvera que mes dires sur la dictature de pseudo pirates et peine à jouir qui brandisse des menaces  pour faire croire qu'il en ont une plus grosse que les copains quand ont les contredit .

Cordialement

Lu,

j'ai l'impression de bien comprendre ce que je lis plus haut, tu tiendrais des propos diffamments vis à vis de l'équipe de Gueux c'est ça ??

La mienne je sais pas si elle est plus grosse ou plus petite que la tienne mais je sais qu'elle n'est pas seule _

je ne te ban pas car j'ai besoin de boulets comme toi pour le bétisier mais tu es avertis que si tu tenais à nouveau des propos comme ceux ci ou si tu alimentais de nouveau ce débat qui n'est pas jeune, Mr "je traine mes guetres sur le net", je t'exclu direct et sans ma zigounette qui préfere les filles !!

En attendant averto + preview des messages !!

Et ta cordialité ^^ voir mon cours sur les agrumes plus haut ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour les développeurs ça doit être un coup dur de sentir son travail "piller" mais au niveau économique je ne suis pas sûr que Bungie et Microsoft perdent tant que ça. De toute façon, le jeu aurait été dispo sur les réseaux peer-to-peer quelques jours avant sa sortie. Là, c'est beaucoup plus tôt mais après tout, entre la personne qui va télécharger le jeu un mois avant et celle qui la téléchargera 3 jours avant, la différence est inexistante : dans les 2 cas, ni Bungie, ni Microsoft ne se feront d'argent dessus.

Alors sur le fond, oui c'est vrai "Pirater c'est pas bien" mais sur le fait qu'il soit dispo un mois avant, je ne vois pas de grosses diffférences... Mais ça reste mon avis.

En attendant, je vais faire comme DOcky et aller me refaire un petit Halo1 ^_^

Edit : toujours fan de tes réponses Jlz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces