Désinstalation De Evox


Invité WarpedMonkey
 Share

Messages recommandés

Invité WarpedMonkey

Bonjours les ptits amis....je voudrais enlever complement Evox pour pouvoir ravoir mon xbox d'origine et garder mes saves.

P.S. je peux tu avoir XBL 3.0 avec Evox???si oui, il y a t-il des mesure a prendre pour pas me faire détecter.

Merci!!! :0

Modifié par WarpedMonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu veux aller sur le live il faut que tes partitions E et C soit niquel, sinon detection et banissement, cela veut dire qu'il faut que tu supprimes toutes tes sauvegardes des jeux copié, et bien sur virer evox si il est sur C ou E.

Evox est composé de: Dossier trainers

Dossier Bios

Dossier Skin

Evox.ini

Evoxdash.xbe

Tu dois tout supprimer ou tout mettre dans f en modifiant ton bios pour qu'il boote sur F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WarpedMonkey
Salut, si tu veux aller sur le live il faut que tes partitions E et C soit niquel, sinon detection et banissement, cela veut dire qu'il faut que tu supprimes toutes tes sauvegardes des jeux copié, et bien sur virer evox si il est sur C ou E.

Evox est composé de: Dossier trainers

                                 Dossier Bios

                                 Dossier Skin

                                 Evox.ini

                                 Evoxdash.xbe

Tu dois tout supprimer ou tout mettre dans f en modifiant ton bios pour qu'il boote sur F

Merci...ma pas prendre de chance pis toute le scrapper evox....donc si je comprend bien....je n'ai qua aller deleter ces fichiers la(est-tu sur qu'il y a seulement ces fichier la) et je suis safe?

Merci!! :D VOUS ETES MES SAUVEURS

EDIT: j'ai oublier de dire que jai plusieur autre affaire...tel que XboxMediaCenter...je vais vous faire un printscreen quand ma pouvoir...comme ca vous pourrez voir ce que j'ai..MErci encore!

Modifié par WarpedMonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WarpedMonkey

Salut!!!

j'ai EVOX, Boxplorer et Xbox Media Center...c'est quoi les fichiers que je doit suprimmer.

MERCI

Modifié par WarpedMonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WarpedMonkey

SAlut!!!

Jaimerais avoir le email (msn) de quelqu'un qui sy connait vraiment avec le xbox et toute....pour quil puisse me dire comment tout désinstaller evox et toute....jai une petite base, mais je voudrais pas faire de bétise.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share