Probleme Erreur 8 Hotswap


baddy
 Share

Messages recommandés

alors, voila le probleme :

j'ai une Xbox avec un dashboard 5659 et le Kernel est bon (oublié le numéro, mais j'ai vérifié il est compatible avec la méthode hotswap, je sais j'aurais du le noter :( )

Apres avoir suivi le tutorial, qui c'est déroulé sans soucis, j'ai éteind mon PC, rebranché le DD a la Xbox et éteind la console, apres le démarage, hop Frag... : erreur 21

apres avoir longuement consulté le forum, j'ai débranché le DVD pour avoir une erreur 11 et il est di que ca permet de débloquer le DD pour pouvoir le rebrancher au PC et lancer HDD driver. Je le fait, mais HDD driver ne trouve pas le disque dur.

j'éteint tout et rebranche le DD a la xbox, et hop la, une magnifique erreur 8 ce qui signifie que le DD n'est pas présent, hors il est bien la, bien branché, et il semble tourner (il fait du bruit et vibre)

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

chinese

Modifié par baddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes recherches avancent...

je n'ai plus que l'image de mon disque pour essayer de trouver une solution, qqun sait comment récuperer le code de lock a partir de l'image faite par HDD driver ? je suis en train d'extraire l'image grace a Isobuster, j'espere qu'il y aura le fichier qui contient le code.

SVP aidez mouaaaa ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g eu a peu pres le meme pb

si tu n as pas fait de backup de ton eeprom je ne pense pas que le code de lock soit dans ton fichier image

il te reste juste la technique du hotswap qui pour moi a tres bien marché

le soft que tu dois utiliser est xbox hdm

regarde ya des tutos la dessus c pas compliqué

ps: tu devras bien debrancher ton lecteur dvd ce qui te donne une erreur 12 (et pas 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, mon disque dur est mort, je vais acheter une Xbit, est ce que je pourrais avec un nouveau disque dur, réinstaller un systeme fonctionnel sur la Xbox sans pouvoir utiliser le disque d'origine ?

j'ai un backup d'hdd driver sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple baddy,

Si tu as fait un backup de ton Eeeprom, tu es savé, tu vas pouvoir faire ton disque avec XboxHDM.

Sinon, je crois que tu vas devoir t'acheter un modchip!

Car la puce se fou de savoir si le dur est délocké!

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul backup que j'ai c'est celui fait par HDDdriver, d'ailleur je sais meme pas comment j'aurais pu faire un backup d'eeprom en utilisant l'exploit des fonts par hotswap.

Bref, j'achete une X-bit, c'est sur, mais est ce que qqun pourrais m'expliker la méthode pour mettre un nouveau DD dans la Xbox sans avoir le disque d'origine. crying

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share