elrayzeur Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2004 lut slay-gueux slay-gueux: j'ai aussi organisé le concours de barry white à knothole glade :x c'est quoi ?? slay-gueux: je suis entrain de deplacer les points d'entrée/sortie de chaque zone pour agrandir un peu les maps. ca fonctione si oui tu as gagne quoi en place ? slay-gueux: refait qq zones tu as reucis a change des batiments sans avoir de problemes de collisions?? merci d'avance ciao++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erfiscool Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 plutot sympa le capuche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 L'habit avec la capuche est en effet très sympathique! Pour l'avoir, vous avez qu'à ajouté OBJECT_HERO_SHIRT_APPRENTICE_HOODUP dans un coffre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erfiscool Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 (modifié) Bonjour a tous Encore une ptite info pour ceux que ca interesse Voila comment generer plusieurs creatures en 1 seul code (ce qui permet de gagner de la place dans le .tng) Au lieu d utiliser un code pour une creature comme c est le cas dans mon premier tuto, on peut utiliser ce code: NewThing Marker;Player 4; UID 18446741874686300252; DefinitionType "MARKER_CREATURE_GENERATOR"; ScriptName NULL; ScriptData "NULL"; ThingGamePersistent FALSE; ThingLevelPersistent FALSE; StartCTCPhysicsStandard; PositionX 65.733643; PositionY 90.500488; PositionZ 23.141872; RHSetForwardX -0.992535; RHSetForwardY 0.121917; RHSetForwardZ 0.0; RHSetUpX -0.000126; RHSetUpY -0.001028; RHSetUpZ 0.999994; EndCTCPhysicsStandard; StartCTCEditor; EndCTCEditor; StartCTCCreatureGenerator; CreatureFamilies[0] "UNDEADS_05"; GenerationRadius 12.0; SelfTriggerRadius 18.0; SelfTrigger FALSE; SelfTriggerResetInterval 0; TriggerOnActivate TRUE; ActiveCreatureLimit -1; TotalGenerationLimit -1; NumTriggers -1; ScriptNameOfAllGeneratedCreatures ""; EndCTCCreatureGenerator; StartCTCActivationReceptorCreatureGenerator; DeactivateAfterSetTime TRUE; FramesAfterActivationToDeactivate 150; ActivateOnActivate FALSE; TriggerOnActivate TRUE; EndCTCActivationReceptorCreatureGenerator; StartCTCActivationTrigger; ReceptorUID 0; EndCTCActivationTrigger; StartCTCCreatureGeneratorCreator; EndCTCCreatureGeneratorCreator; Health 1.0; EndThing; Ici on aura plusieurs morts vivants puisque la famille choisie est CreatureFamilies[0] "UNDEADS_05"; Si on veut generer une famille aleatoire on peut mettre par exemple : CreatureFamilies[0] "MINIONS_02"; CreatureFamilies[1] "MINIONS_01"; CreatureFamilies[2] "BALVERINES_04"; CreatureFamilies[3] "ROCK_TROLLS_02"; CreatureFamilies[4] "ASSASSIN_BANDITS_04_C"; CreatureFamilies[5] "ASSASSIN_BANDITS_04_D"; CreatureFamilies[6] "UNDEADS_02"; CreatureFamilies[7] "UNDEADS_05"; dans la section concernee Voila c tout :lol: P.S: attention aux coordonnees (ici elles proviennent de BowerstoneJail ligne 152 dans le wad) Modifié 21 octobre 2004 par erfiscool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité skazma Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Pouvez-vous mettre un lien direct pour télécharger les utilitaires suivant : - Fable tools (pour ouvrir les fichiers .wad) - Tng parser (utile pour ouvrir les .tng mais pas indispensable) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bourrinos Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 (modifié) Euh sinon je pourrais savoir où ce trouve les poupées ? J'en ai deux, dont celle du fameux marchant. Et il sert a quoi le temple de je sais plus qui ??? (le temple bon) J'ai donnée environt 40'000 pièce d'or et que dalle, alors que c'est une quête... Merci, merci Modifié 21 octobre 2004 par Bourrinos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erfiscool Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 les poupees tu peux en obtenir en jouant au differents jeux dans les tavernes en etablissant des records Le temple d avo faut donner encore plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bourrinos Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Merci pour les poupées... Tu peux me dire combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erfiscool Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Je ne sais pas exactement mais tu peux rajouter 10000 balles je pense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bourrinos Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Merci pour ces réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité skazma Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Il semble, je l'ai lu sur un autre forum que ce soi 2 x 60000 Po pour avoir plusieurs choses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité skazma Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 J'ai testé les modifications de monstre dans l'aire Picnic avec de l'or et des objets dès que l'on tue le monstre, j'ai suivie à la lettre, j'ai supprimé un des bancs, puis un deuxième (y'en a 4). Je relanche le jeu à chaque fois avec ma sauvegarde juste avant la dernière quête, je retourne à l'aire de picnic et là pas de monstre, juste des gens qui promène et 2 bancs en moins donc sa ne marche qu'à moitier. Faut'il reprendre le jeu depuis le début, dès les première quête ? Si je me rappelle bien la première quête, elle se passe à l'aire de picnic où l'on tue des guèpes, peut-être que ces à ce moment là que j'ai le Minion à tuer ? Avez-vous une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité skazma Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 (modifié) Astuce pour les jeux de hasars dans les tavernes, ou il y a un chronomètre, il suffit de lancer le sort ralentissement du temps avant de joué, sa vous permet de jouer avec le temps au ralenti. Par contre, faut il miser de grosse sommes pour avoir un bonus (poupée par exemple), et quel sommes ? Modifié 22 octobre 2004 par skazma Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elrayzeur Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2004 lut pour les monstres que tu as remplacé shazma tu as du faire le meme oubli que moi la premiere fois tu dois changer NewThing Object ; en NewThing AICreature; c'est la premiere ligne de commande normalement apres ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité skazma Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 Bon, je teste ce soir, merci. Sa vas t'il marché même le jeu terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 Salut tt le monde d'abord un gros bravo à tous pour tout ca vous m'avez fais découvrir le truk et c vraiment top ensuite j'ai une chtite question, jai pas reussi a retrouver les nom des poupees ds le namedefinition, est ce que quelkun les aurait ?? Merci et bon courage pour vos test :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elrayzeur Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2004 (modifié) lut voici la liste des poupées OBJECT_DOLL_BRIAR_ROSE_01 OBJECT_DOLL_HERO_01 OBJECT_DOLL_JACK_OF_BLADES_01 OBJECT_DOLL_MAZE_01 OBJECT_DOLL_SCARLET_ROBE_01 OBJECT_DOLL_THUNDER_01 OBJECT_DOLL_TWINBLADE_01 OBJECT_DOLL_WHISPER_01 pour info le logiciel fable tool a etait mise a jour.il accepte les TNG de taille superieur (on est donc plus obligé de remplacer des éléments) ciao++ Modifié 23 octobre 2004 par elrayzeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 Oh YEAH ca c une belle nouveauté qui va bien faire avancer le BuZz Merci pour les noms des poupées ! ++ tt le mond Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 Ça fait un petit moment que Fable Tools accepte les fichiers tng plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 EN effet, la version que j'avais les accepte, je vais faire un ti test pour voir si sa bloque ou pas. vous tiens au courant desuite ++ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elrayzeur Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2004 Manic pourquoi ne pas nous l'avoir dit, depuis le debut on base tout sur le remplacement d'objet, si on avais sut cela plus tot on aurais perdu moins de temps Sinon je cherche des infos sur les teleporteurs et les portes si quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctione je lui en serais tres reconaissant ciao++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 C bon pour les files de tailles superieurs ! file orginale picnicTNG 104kil et pour celui que je viens duploader 107kil je sais que c'est pas bcp plus, mais si ca fonctionne avec un peu plus, ya pas de raison avec bcp plus lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 (modifié) Manic pourquoi ne pas nous l'avoir dit, depuis le debut on base tout sur le remplacement d'objet, si on avais sut cela plus tot on aurais perdu moins de temps Si tu aurais été faire un tour là: http://fable.lanpirates.net/forum/index.ph...start=80&rid=52 , tu aurais vu que Fatum avait posté une nouvelle version de Fable Tools (anciennement WAD Tool) qui permet d'importer des fichier tng de plus grande taille. Ça doit bien faire plus d'une semaine que cette version est en ligne et que je l'utilises! Sinon je cherche des infos sur les teleporteurs et les portes si quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctione je lui en serais tres reconaissant Tu veux faire quoi exactement? Change l'endroit où tu vas quand tu sors d'une carte? Dans le style, si tu sors de Picnic Area, tu te retrouves à Oakvale? Modifié 23 octobre 2004 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elrayzeur Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2004 1 semaine c'est pas si long lol sinon pour les portes c'est tout a fait ca je voudrais savoir comment faire pour atterir a un autre endroit ou rajouter des teleporteurs si tu as des infos n'hesite pas merci d'avance ciao++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 Si tu veux ajouter un «téléporteur» pour quitter un endroit, il faut ajouter un REGION_EXIT_POINT... un peu comme ça: (exemple du fichier HauntedHouse.tng) NewThing Thing;Player 4;UID 18446741874686296738;DefinitionType "REGION_EXIT_POINT";ScriptName NULL;ScriptData "NULL";ThingGamePersistent FALSE;ThingLevelPersistent FALSE;StartCTCPhysicsStandard;PositionX 90.779541;PositionY 98.914551;PositionZ 33.169224;RHSetForwardX 0.882943;RHSetForwardY 0.469469;RHSetForwardZ 0.0;RHSetUpX 0.0;RHSetUpY 0.0;RHSetUpZ 0.999994;EndCTCPhysicsStandard;StartCTCEditor;EndCTCEditor;StartCTCDRegionExit;Active TRUE;Radius 3.0;MessageRadius 0.0;ReversedOnMiniMap FALSE;HiddenOnMiniMap FALSE;EntranceConnectedToUID 2058350638382710789;EndCTCDRegionExit;EndThing; Mais avant d'ajouter ça, il trouver le EntranceConnectedToUID de l'endroit où tu veux aller. Pour le trouver, regarder dans le .tng de l'endroit où tu veux aller, et regarder dans les REGION_EXIT_POINT ou chercher des objects qui contiennent le mot DOOR... Une fois que c'est fais, tu copie le UID dans le REGION_EXIT_POINT de l'endroit d'où tu sera téléporté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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