Probleme Apres Instalation D'un X-tender


bellanic
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai instaler le pack x-tender sur ma xbox j'ai suivi le tuto ci tuto xtender

mais j'ai un petit probleme ma xbox demar tout seul, sur le hdd 1 et imposible de l'etindre et de changer de hdd a mon avi sa vien des soudur mais la quel ???

pouver vous m'aider ???

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verifie petre les nappes,ils sont merdiques a fonds,pareil pour moi jai pas pu installer car chez moi erreur 08 je crois ,acause des nappes qui a ten dance a s'arracher!

il est tjs impossible de le faire marcher jusque maintenat car je trouve pa s de nappe de 5 ports :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bellanic j ais viré le fil de ma puce et j ais enfin branché mon xtender...

Comme toi ma console 1 fois l alimentation branché s allumait toute seule et uniquement sur 1 hdd! pas moyen de changer de hdd en appuyant sur les boutons!

Et impossible d eteindre ma console a part en retirant l alimentation!

J ais moi aussi suivi le meme tuto que toi( celui de l xtender est moin bien présenté).

On a donc le meme problème il dois bien y avoir 1 moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 petit truc qu il y a d'ecris dans la notice de montage de l xtender

-souder le fil jaune(emplacement c3g9) et le fil orange( emplacement r3g3) a la carte mére

-attention si vous n avez pas de PC BIOXX ou NITROXX vous n avez pas besoin de souder ce dernier!

Ma question est : C est quoi 1pc bioxx ou nitroxx? c est des modchips comme les puces ou c autre chose?

Sa se trouve que l on a pas besoin de souder ce fameux fil orange, c 'est aussi peut etre a cause de ça que la console s allume toute seule et ne vois qu un seule hdd...Arff je suis paumé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

-attention si vous n avez pas de PC BIOXX ou NITROXX vous n avez pas besoin de souder ce dernier!

je ne sais pas se que sais mais c'est pour le fil rouge pas pour le jaune et orange

pour ma par mon problem et resolut ou presque. sur le tuto que j'ai siter plus haut, le point pour le fil jaune sur une vertion 1.0 et situer a droit du c3g9, alor que sur le sit officiel ils disent qu'il faut le maitre a gauche du r3g3(de lautre coter du fil orange) comme ici

donc j'ai desouder le fil jaune pour le resouder comme indiquer sur le sit officiel et la ca a marcher le seul defaut (si s'en est un ) c'est qu'ant je fais eject le tiroir souvre et la console s'arret

voila j'espert que sa t'aidra

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share