Pb Exploit 007


badien
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème!!!

j'ai une xbox pucée reliée par ftp a mon pc, et mon frère ki a une xbox non modée, je voulais realiser l'exploit 007+phoenix afin kil puisse lancer des appli non signées.

après avoir lu et relu bcp de tuto et de post sur ce forum, je reste toujours bloqué devant mon pb!!!

une fois le jeu chargé, je lance la sauvegarde 007 du DD, j'arrive sous Evox, jusque là, pas de pb!

ensuite, il faut se connecter par FTP en utilisant l'ip signalée dans evox.ini, mais la, je n'y arrive pas

Pourtant, ma xbox pucée se connecte sans pb a mon pc, donc, j'exclu tout pb de cable ou de carte reseau.

Voici la config du evox.ini de la xbox a moder :

ip xbox : 192.168.0.2

name : xbox

pass : xbox

IP PC : 192.168.0.1

g formater il y a environ une semaine pour installer xp sp2 titanium edition

je pense avoir desactivé le firewall

mon client ftp est : flash fxp 2.1

kan je tente une connection a la xbox (enregistrée ds les sites favoris), il me marque juste : connecting to Xbox(nom ke g donné au site), puis il echoue.

Voila, si quelqu'un peut m'aider!!!! paske je ne voit pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ta carte reseau de l'ordi. As-tu bien le bon IP?

La seule chose qui m'empechait de me connecter avec Flashfxp était mon Firewall.

En dernier une fois que tu as fait les modifications sur Evox dans les parametres network. As-tu rebooter la machine non pucée.

Donne moi des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ip de mon pc est bonne, tous mes branchement aussi, puisque ma xbox pucée a les meme parametres!

mais je remarqué un truc zarb :

sur la xbox non pucée, une fois la sauvegarde 007 chargée, je suis sous evox, et ds setting, je pe voir mon evox.ini

g les bon ip de la xbox, de la passerelle, mais tout en haut, il y a une 1ère ligne IP ki est : 0.0.0.0

ca serait ca?

pige pas car en dessous, il y a un truc style :

link 100

ip : 192.168.0.2

... : 255.255.255.0

... : 192.168.0.1

donc ce sont les ip a prendre en considerations

c koi alors le 0.0.0.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ip de mon pc est bonne, tous mes branchement aussi, puisque ma xbox pucée a les meme parametres!

mais je remarqué un truc zarb :

sur la xbox non pucée, une fois la sauvegarde 007 chargée, je suis sous evox, et ds setting, je pe voir mon evox.ini

g les bon ip de la xbox, de la passerelle, mais tout en haut, il y a une 1ère ligne IP ki est : 0.0.0.0

ca serait ca?

pige pas car en dessous, il y a un truc style :

link 100

ip  : 192.168.0.2

... : 255.255.255.0

... : 192.168.0.1

donc ce sont les ip a prendre en considerations

c koi alors le 0.0.0.0?

Clair !!!

Si en haut tu as ip: 0.0.0.0 c'est que t'as un probleme de connexion, voir cable

ou refus de dialogue avec ton PC pour trouver son IP

Vérifies tes cables (droit ou croisé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu mets en "static ip: yes" , que tu descends tout en bas "save and exit"et que tu éteinds ta bobox et recommence ça devrait le faire... :P

Sinon quand tu fais un ping de ton pc ou un ipconfig, ça dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share