Probleme Avec Xecuter 2.6


mercury1570
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai installé une xecuter 2.6 lite sur un xbox 1.5, après avoir demarrer la console, voila ce que j'obtient :

040922042930.JPG

j'ai flasher mon bios pour pouvoir installer evolutionX, le flash c'est bien passé, au demarrage maintenant il ne marque bios xecuter2 (1024K), mais toujours le même menu voir image.

après avoir lu beaucoup de posts et de nombreuses docs, la console devrait booter a partir du fichier : "default.xbe" donc celui de l'iso evolutionX mai là rien ! toujours le même menu.

si quelqu'un pouvait m'aider et me dire d'où vient ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu dis qu' après avoir flashé ta puce elle devrait booter sur evox, mais a la lueur de tes explication tu n'as pas encore installé evolutionx donc comment veux tu que ta box le trouve et te le charge.

La la photo que tu as prise nous montre l 'OS de ta puce et non pas un dash, je ne pense pas que tu sois obligé de passer a chaque fois que tu demarre la console, moi j' ai une xenium avec un OS ressemblant au tiens et j' ai des raccourcis au demarrage de la console, en gros j'appuie sur x, a, ou autre pour demarrer le bios correspondant au boutons prealablement assigné.

Seul problème pour toi je ne vois rien de tout ca sur ta photo, va sur le site de la team executer ou tu devrait trouver toutes les indications et solutions a ton problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc j'ai flashé la puce avec xecuter2 (xecuter2 4976-02 multiver)

lorsque j'allume la console -> flash type : xecuter2 (1024K) et j'ai toujours le même menu.

lorsque je positionne le sw sur diseable flash alors écran noir et la lumière du bouton eject clignote rouge et vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai eu le meme probleme... alors voici la soluce!

les 4 ligne a la fin c une sorte de menu, prends ta manette et choisi de booter sur ton cd. et appuye sur A ou X!

ensuite g mis le meme bios pour les 2 bank.

qd la lumiere est rouge c ke tu pe flasher (protection enlevée)

ensuite ce que g fait qd g pu avoir evox c ke g flasher avec les bios qui etait sur le mastercd.

ps: une manette non officielle n'est pas reconnu, il faut une vrai.

j'espere t'avoir aider car j'avais eu le meme probleme mais pas d'aide!

Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share