Et Les Dvd Bulkpaq ! Quelle Histoire


Invité toofman
 Share

Messages recommandés

Invité toofman

Salut à tous et à toutes,

Moi j'ai une petite question concernant les bulkpaq.

Comment est-ce possible que ces dvd-r passent correctement ( du moins ceux de la génération 4) mais que ceux de la génération 8x ne passent plus ....

Moi je dis vive le progrès !!!!

enfin bref, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des détails concernant la gravure de ces dvd car dans le tutos, il y a marqué que ca passent après quelques essais ...?

J'aimerai bien savoir ce qu'on etend par essai.

Je pense que c'est mode de gravure ( et pas vitesse) mais pas sûr. Alors is vous avez des infos n'hésitez pas.

Merci à tous ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on entend par "essais" plusieurs insertion du dvdr dans ta xbox.Si il ne passe pas au bout de X fois c'est qu'il n'est pas bon.

Esseye une vitesse de gravure moindre que 8x.Va voir aussi la comptibilité des media c'est épinglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité toofman

ok merci pour l'info.

ca me démoralise umpeu ce que tu me dis sur les bukpak car j'ais acheté un cloche de 25 !!!!

Et le truc qui est bizare c'est que les divx passe alors que les sauvegardes de jeux non.

Je crois que c'est pas demain que je comprendrai quelqe chose aux différents DVD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

grave des isos xbox (Xiso) super plus compatibles que la gravure en mode UDF/ISO pour moi et puis evite les medias certifié "x tant" car je te recommenderais aussi de graver a vitesse lente (et oui il vaut mieux graver en x1 une fois, qu'en x8, 8 ou 10 fois :D )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil les 4x passent tres bien gravés en 2x. par contre j en ai plus et il fo j en rachete et y a plus que des 8x. j espere pas avoir ce pb!

Modifié par mikke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bullpack c'est aussi craignos que le hotswap! :0

D'un lot à l'autre de bullpack orange, et aussi selon que le rond du milieu soit transparent,blanc ou orange ça change du tout au tout... <_<

C'est un des premiers que j'avais test, le premier pack de 25 nikel sur les 3lecteurs, ensuite j'me suis dit "bah on va en prendre 100" et bam que neni, j'pouvais en faire des freesbees avec car ils ne passaient dans aucune bobox, et même dans un lecteur de salon(pionner, technics, jvc) y avait des ratés sick (gravé avec un plextor ;) ) (ceux avec l'intérieur blanc je crois qu'c'est les pires! ggne ensuite transparent et orange)

Alors laissez tomber bullpack,datawrite et comp et dirigez vous vers les ridisk, ridata, ritek,... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour les datawrite.J'ai des rouges x8 et j'ai fait des gravages de toutes les sortes chaque fois en x2 et 5 ou 6 passent sur plus d'une vingtaine d'essais.Du coup j'ai pris 50 memorex en x4 qui passent tous sans probleme tout comme les traxdata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les bulpacks orange generation 4X passe partout xbox avec lecteur philips calibré et ma platine dvd kiss dp 450 et je les pretres a des amis et ils n'ont pas de probleme non plus

gravé en 2X aussi avec mon pioneer a105 et a108 et nero 6 derniere version

parfoie il y en a un qui foire mais c'est rare

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share