Installation D'evox Sur Une 1.6


cedangelo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai une xbox 1.6 et on m'a dit que c'était délicat l'installation d'un dash avec puce sur cette console. La puce est installé et opérationnelle, il me reste à installer evox. J'ai mis le CD de Gueux et il se lance donc tout va bien. Y'a-t-il une arborescence obligatoire avec la 1.6 ou comme mon autre xbox 1.4 on met evoxdash + le ini sur C: et ça marche nikel sans problème... ( J(ai une duo X2 sur la 1.6 à ce propos)

MERCI !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors à ton avis pk lorsque je met mon disque dur qui fonctionne bien sur mon appleX 5 me donne alors une erreur 16 avec la duoX 2 ?? Ca peut venir du fait que ce n'est pas le bon m$Dash ?? (v1.4) Sans quoi qui peut me donner son dash 1.6 pour kernel 5838

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité davzo01

J'ai aussi le meme probleme.

Losque je met mon HDD qui fonctionne tout bien de ma 1.5 avec xecuter 2.3 sur une console 1.6 avec xecuter 2.6 sa ne marche pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi le meme probleme.

Losque je met mon HDD qui fonctionne tout bien de ma 1.5  avec xecuter 2.3 sur une console 1.6 avec xecuter 2.6 sa ne marche pas .....

Probleme de bios j'y ai repondu dans le forum debutant (voir probleme de lancement d'application)... il faut changer l'emplacement du bios sur la xecuter 2.6 B)

Le probleme est que rare sont ceux qui lisent les posts du forum debutant.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share