Aprés Flash Tsop, Que Se Passe T'il?


Julius2
 Share

Messages recommandés

Bjr a tous/toutes !!

je suis un lecteur acharné sur ce forum, c grace a celui-ci d'ailleur que j'ai reussi (non sans mal) a hacké (exploit) plusieurs Xbox.

Mais là, j'ai une qestion dont je n'arrive pas a trouver la reponse (ai-je mal chercher?), j'ai fait un tour sur xbox-scene et d'autre site mais, bien que lisant assez bien l'anglais, je n'arrive toujour pas a trouver la reponse.

Donc deja pour commencer, ma situation, aprés l'exploit, j'ai voulu aller plus loin dans la bidouille d'xbox, j'ai donc pris la xbox a mon frere, j'y ai mis EvoX (exploit audio car c une 1.4 avec un kernel 51..) en hotswap (je voudrai dire d'ailleur que cette technique marche parfaitement avec de l'experience) et je me suis mis en quete de chercher comment flasher le bios interne de la console sans jeux (007 : under fire ou espion pour cible en french) et sans carte memoire.

Aprés 4 h a chercher un technique, j'ai enfin reussi faire marche Linux (avec raincoat je suppose) en application (signé en audio bien sur), là, il me demande le cd avec le bios ( j'ai pris un bios de 256k que j'ai trouvé dans un .rar dedié a la manip du flash du tsop 007 qui est : EvoxM7_256k.bin), ça flash, et je redemarre la console.

Mais ce que pensait c'est bien produit, la console frag (elle demarre,s'eteint, redemarre, et clignote rouge et vert (je suis daltonien)).

Bon juska la c pas grave, ya juste a mettre une puce et l'histoire est reglé.

mais tout ça pour demander a qui sait, une fois le flash fait, ke fait la console kan elle bootera (chais pas si ça se dit)? Evox se lance? faut mettre in cd pour installer un dash?

j'ai hacké (exploit, dash unleashX) la console d'un pote pi j'ai mi une puce par la suite, et dans la puce il y a apparament UnleashX, (en mettant un DD neuf elle boot sur unleashX) mais la puce a pris le dash d'unleash hacké et la incorporé en elle?

voila je sait pas si quelq'un me repondra mais je dit merci d'avance.

pi merci a la team gx-mod.com pour leurs travaux (mm s'ils ont copié sur dautre site, fallait le faire, et ça a demander surement bcp de boulot) et surtout pour leurs tutos tjr clair et precis (enfin je trouve) mm s'il n'xplique pas les façon les plus simple et économique pour certain tuto. Mais a se sujet ils ont leurs raison et sil on fait comme ça c'est c que c bien ainsi.

merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu avais fait le pont sur ta carte mère?Parce que pour flasher le tsop il faut faire ces deux soudures...

Sinon oui, il te faut un cd de boot pour installer ton dash après le flash! :P

Flasher le tsop c'est juste changer le bios original par un bios hacké! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis dans le même cas.

J'ai flashé le TSOp avec la méthode 007. Ce n'est pas mon premier flash de TSOp mais là ça à foiré.

Tout semblait s'être bien passé. La led était devenue orange et la console s'était éteinte après quelques secondes.

Je rallume et la console s'allume puis s'ateins à 3 reprises puis passe en mode clignotement de la led rouge et vert :angry::angry:

Je suppose que je n'ai plus qu'a installé une puce.

J'ai une matrix de dispo donc ça va.

Mais est ce qu'il y a moyen de reflasher le tsop en utilisant la puce et d'ensuite virer la puce ?

La console est une 1.4 et j'ai installé un bios de 256K. Dans xbtool il m'indique X2 4976.02 pour le bios utilisé. Qu'est ce qui a foiré à votre avis ? le bios n'est pas compatible 1.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait pas une histoire de chip graphique ou quoi?

Y a pas des bios incompatible avec certaines?

J'dis ça comme ça, c'est peu être une piste ou une grosse coui***! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question compatibilité, j'ai pas bien compris quel bios est compatible avec quel.console, aprés 1.2 c du 256k, j'ai mis une 256k mais ça a foiré....pourtant flashage bien passé...

la j'essai une autre console avec le bios X2_4977_256k.bin je verai si ça foire ou pas... je croise les doigt !!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question compatibilité, j'ai pas bien compris quel bios est compatible avec quel.console, aprés 1.2 c du 256k, j'ai mis une 256k mais ça a foiré....pourtant flashage bien passé...

la j'essai une autre console avec le bios X2_4977_256k.bin je verai si ça foire ou pas... je croise les doigt !!!  crying

Perso je l'ai fait avec un M8 compatible avec les version 1.0 à 1.5

Apres flashage la console doit continuer à booter normalement.

Meme ton hack doit continuer à fonctionner mais tu pouras le retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share