Plantage Backup Sur Hdd


kafard1
 Share

Messages recommandés

SAlut a tous :P

, voila, j'ai récemment éffacé des backup sur mon HDD de 120Go pour en installer d'autres (normal quand on a fini certains jeux).

Il se trouve que les nouveaux plantent !!, ça freeze, ça bloque, bref, C'est pas normal.

Meme les backup déja présent auxquel je n'ai pas touché plantent. :(

Je peux kan meme jouer, mais il se trouve qu'avant la manip , tout était niquel

Est-ce que c'est du au fait que j'ai éffacé une quantité importante de fichiers (environ 13 Go) suite a koi mon Hdd aurait pris un coup, est -ce que c'est ma puce ki est foireuse, bref, je ne comprends pas. <_<

j'ai effacé les backup pour les réinstaller, ça plante moin, mais ça plante,, ça ne vient pas du logiciel avec lequel je fais les iso , (Cxbox tools), je préfere faire des iso des originaux parce que je trouve ça plus rapide pour le transfert via FTP et comme ça je peux les garder kand j'échange les jeux en magasin (note au modo ;) )

C'est vrai que quant on fait la meme manip sur PC il faut défragmenter son HDD, mais sur la Box, la gestion des partition n'est pas la meme donc pas besoin de défragmenter

Vais je devoir rejouer a l'ancienne et mettre mes DVD dans mon lecteur

Si je n'ai pas posté au bon endroit merci de placer le post où il faut .

puce Xshock

bios xecuter2

Hdd seagate barracuda 120Go

merci a tous

ps:Pedro93 si tu entends mon appel kafard1@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

après plusieurs jours sans réponses,et a fouiller sur différent forum je me demande si le probleme ne vient pas de mon bios, peut-être trop ancien xecuter2 4977 (256k)

quelqu'un pourrait il me dire si ça pourai s venir de la ou pas?

Je veux bien flasher le bios , mais si le probleme ne viens pas de la, c'est idiot de faire ça.

"le mieux est l'ennemi du bien", et j'ai pas envie de me retrouver avec encore plus de probleme, d'autan plus ke le plantage n'est pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en effet il est possible que cela viennent de ton bios, mais c'est pas sure si tes backup fonctionnait bien avant le grand nettoyage de printemps( je sais qu'on est en automne mais on nettoye rien en automne ).

Tu peux tout de meme deja flashe ta puce avec un bios plus recent et nous dire ce qu'il en ait après flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share