[tuto] Installer L'uxe Sur 1.6 | New: Pack A Dl


Nin~Jy
 Share

Messages recommandés

bon j'ai enfin réussi toute mes manips... (Exploit,Evox, nouveau Hdd de 120Go)

Tout ça grace a XBOXHDM !

Hey oui j'ai fait une gravure et ya pu qu'a booté sur le CD ensuite on à même les utilitaires pour débloker/bloker un HD, créé une partition F: récuperer la clée du HD via le bios et etc...

JE conseil d'ailleur de bloquer son disque avec les utilitaires des cd parcqu'en cas de fausse manip lors du bloquage (comme moi)... ben on peu débloqué son HD à l'aide de atapwd et le master password est XBOXSCENE !

C'est qu'ils ont pensé à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon CoDen(i) je vais expliquer ma démarche sur le Forum afin d'en faire profiter tout le monde...

Donc vous savez tous que les HD de la Xbox son bloqué ( Certaine marque de pc comme hp et packard bell utilisent aussi cela, on appel ça le tatouage des disques).

Enfin bon, revenons à notre Xbox...

1)D'abord vous devez copier le contenu de votre Disque dur Xbox sur le nouveau Disque dur pour cela utilisé XBOXHDM (j'ai utilisé la 1.9).

Vous préparez tout pour graver votre CD de XBOXHDM qui va booter (voir un tuto sur xboxhdm).

Une fois sur Xboxhdm vous pourrez copier le contenu du disque xbox sur le nouveau en faisant un hotswap.

2)A l'invite de commande du cd vous tapez xboxhdd et là vous avez tout les utils pour débloquer et etc...

D'abord je vous conseils de créé la partition F de votre nouveau disque avant de le bloquer.

3) Pensez à copier votre fichier eeprom.bin dans le repertoire eeprom.bin du cd(apres une sauvegarde sur Evox).Maintenant il vous reste plus qu'a bloquer le HDD.Le pass est lu tout automatiquement dans le fichier eeprom.bin du fichier, vous n'avez juste qu'a suive les étapes du programmes. Je vous déconseils fortement la technique de copier le pass du hd sur papier pour ensuite le rentré ds un programme qlqconque sous risque de bloquer votre hdd (ça m'ai arrivé !!).

Comme je suis gentil je vous file la manip pour le débloquer ss galeré...

En fait les utils de xboxhdd bloquent le hdd en laissant un password sur le hdd.

Donc pour débloquer le hdd en cas de fausses manip il vous faudra utilisé atapwd et d'entré le pass XBOXSCENE

Envoyé moi un mail en cas de soucis.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tailon

bonjour a tous

j doit dire qu au debut j avait pas tout compris de ton tuto CoDen(i)

mais avec le pack pret a installer c est terrible

juste xboxhdm j ai galerer pour comprendre comment y marchait

mais sinon ca marche nikel

merci encore CoDen(i) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Shao-Pime

Coucou Tout le monde,

Depuis 3 jours j'essayer d'installer le pack UXE et j'ai enfin réussi.

J'étais en faite bloquer au nivo de la création du rep fonts avec hd fatxbox explorer et lorsque j'allai sous hdd driver pour inserrer mes fichiers fonts ca planter, alors j'ai utilisé le fantastique xboxhdm pour balancer convenablement les fichiers du pack.

le but de se message n'est pas de vous dire que j'ai réussi à me debloquer, mais surtout à tous vous remercié du boulot que vous avez fait et faite actuellement sur se site. Il y a 5 jours je ne savais pas ce qu'était un simple modchip ou dashboard, et maintenant mon acharnement à utilisé vos tutox et topic sur le forum mon incroyablement aidé.

Alors, merci :oki::ok:

et ha bientôt pour parler de nouveau thèmes (autre que les hotswap, sur lesquelles je me suis pancher en premier),

Bye :D

ps : talion, si tu vois se topic, ne prend pas en considération mon mail hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tailon

salut a toi shao pime

content de voir que t as reussit

j ai essayer de repondre mais y as eu un bug quand j ai voulut l envoyer

du coup j vais expliquer comment j ai fais ici

j ai fait un hotswap ( c est pas conseiller )

-recup le pack Coden(i) pret a etre installer

-telecharger xboxhdm

-dans xboxhdm , yas un fichier linux

-copier les fichiers du C du pack Coden(i) vers le C de linux

-copier les fichiers du E du pack Coden(i) vers le E de linux

-cliquer sur "make-iso-win"

-vous obtenez une image linux qu il vas falloir graver (burn iso avec nero)

-preparez votre pc , configurer votre bios pour qu il boote sur votre lecteur

-laisser juste votre lecteur ou graveur branché en secondarymaster

-votre pc doit attendre sur pause maintenant

-debrancher la nappe du dvd xbox

-allumer votre xbox

-il doit y avoir erreur 12

-brancher la nappe ide devotre DD xbox au pc en primarymaster

-continuer le demarrage du pc , normalement ca doit booter sur le cd si vous avez configurer votre bios

-vous arrivez sur la page de xboxhdm

-4 choix vous sont proposés

-choisissez 1

-le logiciel linux se lance ( j ai eu un pb a ce niveau la a cause de mon clavier usb , j ai pris un vieux clavier )

-le clavier est en qwerty

-le log vous demande ce que vous voulez faire

-tapez "xbrowser" ( je vous conseille d essayer de lancer xboxhdm avant de debrancher votre DD xbox , ca eviteras de faire plusieurs hotswap au cas ou le log ne marche pas )

-a gauche il doit y avoir les fichiers du cd et a droite les fichiers du DD xbox, sinon y as plus qu a recommencer le hotswap

-j ai un peu galerer a comprendre xboxhdm mais une fois compris c est genial

-utiliser "tab" pour passer du cd au DD

-utiliser "F6" pour renommer

-utiliser "F5" pour copier du cd au DD

-vous n aurez pas besoin d autre chose

-allez dans C du DD

-renommer "font" en "f0nt" (un zero) (taper "f0nts" par dessus "/C" et valdez avec l option juste en dessous a gauche )

-renommer "xboxdash.xbe" en "msxboxdash.xbe"

-aller dans C du cd , normalement il doit y avoir les fichiers du pack Coden(i)

-copier les fichiers du C du cd vers le C du DD ( y en as 4 )

-allez dans E du cd , normalement il doit y avoir les fichiers du pack Coden(i)

-copier les fichiers du E du cd vers le E du DD ( y en as 3 )

-sortez du programme , j crois que c est "F10" (pas sur , regarder en bas de l ecran )

-tapez "poweroff" , le pc s arrette

-rebranchez votre DD xbox

-arrettez votre console

-rebrancher la nappe dvd

-demarrer votre xbox , vous devez arriver sur le dashboard du pack Coden(i)

voila , j ai tester les jeux gravés , le transfert ftp et de jouer avec un backup de jeu sur DD et tous ca marche nikel

j espere que ca aideras

sinon j ai une question , j ai une version 1.3 avec exploit installer , mais j aimerais savoir quel fichiers ils faut pour mettre l exploit a jour et j aimerais savoir le nom du dashboard du pack ( il as l air mieux que evox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Petite question: Est-ce que le pack pret a installer execute toutes les etapes de 1 a 7 automatiquement et resigne avec Xbedump aussi. Dans le fond, je veux savoir: Si j'installe le savegame dans mon Xbox d'origine (version 1.6) et que je lance l'installation, est-ce que j'aurai d'autres manipulations a faire pour que l'exploit fonctionne?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai installé le pack sur une 1.6 et ca marche nickel.

Par-contre certains jeux ne fonctionnent pas: Ghost Recon et Men of valor: Il gele apres l'intro... 007 AUF, GTA et Fight night fonctione a merveille.

Comme je peux voir, il semblerait que les jeux qui supportent le LIVE ne fonctionne pas ou c'est une coincidence.

Que faire???

Config:

UDE

PBL Meto

Evox m8

Evolution X

Xboxdashdata 17F14D00

Merci beaucoup

Modifié par jijilamorozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je me suis fait à l'idée d'installer cet exploit et... j'ai un souci :)

En fait je n'arrive pas à FTP la xbox (je la ping bien mais impossible d'ouvrir un client ftp dessus - en mode texte ou avec flashfxp ou avec smartftp).

Y a t-il une chose particulièreà faire ?

la xbox est updaté (xbox live), kernek 5839 / Dash 5960

anyone can help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben laissez tomber ... :)

je suis un goret et donc je viens de commander splinter cell et une carte mémoire pour acceder au ftp et donc au hdd

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi cohen pour cette manip, sa marche impecable !!

le seul petit (tous petit) soucis c'est que je n'arrive pas a avoir le xboxdash .

j'ai modifier pour voir le config.xml en metant msxboxdash.xbe a la place de xboxdash.xbe mais rien du tous .

quelqun a la soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces