[tuto] Installer L'uxe Sur 1.6 | New: Pack A Dl


Nin~Jy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut merci pour ce tuto.

Quand tu dis de lancer xbox live avant toute chose, est ce pour une màj du dash ? si oui quel version doit on avoir aprés ?

Merci

-hihan

EDIT : bon bah c bon j'ai suivi les instructions. sauf que je suis passé par 2 hotswaps .... et je n'ai rien cramé donc ca va.

les 2 hotswaps était nécessaire car :

- il fallait récupérer sous hdd_driver le update.xbe sous win pour le patcher.

- 2eme hotswap sous xboxhdm obligatoire car on ne peux pas créer de répetoires sous hdd_driver.

Par contre le hotswap c chaud et je referai plus.

Modifié par hihan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! merci bcp pour ce super tuto, coden(i)!!!!

je viens de le faire sur la xbox 1.6 d'un pote, ca marche nikel, i suffit de tout suivre à la lettre! :ok::D:ok:

au fait, juste une question, le bios inclus dans le pack est il patché pour supporter les disques durs de + de 120 Go?(je voudrai mettre un 160 Go :P )

merci bcp!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok merci ^_^ en fait je voudrai cloner le diske dorigine modifié sur un 160...mais de tt facons jetai en train de regarder dans les tutos et sans puce apparamen c pa possible de gerer + de 137 Go...

bon mai ca pa grave du tout je mettrai un 120 :D

merci encore!

a+

Modifié par seb1806
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je vois que le tuto a du succé mais je suis un novice sur les modif de console, je suis arrivé a faire le hotswaps, je sais me servir de hdd loader mais, je ne comprend pas tout ces termes technique, si quelqu'un ou meme l'auteur de ce tuto pourrai m'expliquer avec des termes moins difficile à comprendre voir meme avec quelque capture d'ecran sa serai super, sa eviterai ces question interminable meme pour les connaisseur.

Merci a tous pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream

Voilà je ne veux pas toucher à mon hdd d'origine ne veut pas le modifier, je veux utiliser un autre HDD pc (un 60-80 go) je dois m'y prendre comment, prendre tous les fichiers via ftp du hdd d'origine et les mettre sur mon hdd de pc et suivre les étapes pour les modifs?

si oui, est-il possible que qqun m'envoye les fichiers nécessaires (si c'est pas trop gros) afin que je mette tout directement sur mon nouveau hdd sans passer par la faille 007 (car faut que je me procure dans ce cas le jeu, un adaptateur usb et une carte mémoire : bcp de dépense quoi) et le hotswaps ca ne me dit rien, j'ai pas envie de cramer qqchose... <_<

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream

en gros c'est quoi, récupérer les données du hdd original ? comment faut s'y prendre pour faire se genre de manip exactement, c'est très flou pour moi :(

merci :)

Modifié par Mgcdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Mgcdream : Il faut en fait que t'installe un exploit sur ton dd original, que tu install evox, et que tu fasses tourner la fonction backup.

Evox te sauvegardera sur c:\Bakcup de la xbox, eeprom.bin, hd.key , ....

Il faut récupérer ces fichiers, sur ton disque dur, copier également le contenu de C et E et générer une image xboxhdm bootable qui te permettra de préparer ton nouveau disque dur à l'identique de l'original et le lockera pour ta console.

lien verts une faq xboxhdm en anglais : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=203561

Je dois pas être bien clair mais j'ai le reveil difficile.

@gamers : si tu as internet, connecte ta xbox avec une seule fois et ca suffit.

-hihan

Modifié par hihan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream

Non tout à fait clair, j'ai bien compris, en fait je suis donc obligé de rentrer sur mon hdd original et de suivre le tuto ; pour en préparer un autre faut utiliser la fonction "Backup"

Yaurait pas un autre moyen sinon sans toucher au hdd original ? genre quelqu'un qui m'envoie son backup par le net, c'est gros ou pas une fois le backup réalisé ? Car en fait j'ai pas les éléments pour passer par la faille 007 et le hotswap, préfère éviter.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le backup est propre à ta xbox : clé de lockage de ton dd .... c'est pour ca qu'il faut que tu le fasses.

Ensuite te conseille la méthode 007, le hotswap j'ai déjà pratiqué et à par te donner de grosses suées, y'a rien de top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream

Bon j'irai me procurer le matos nécessaire si pas d'autre choix (le jeu + CM + adaptateur manette box --> usb), je comprends maintenant par rapport à la clé de lockage, faut qu'elle soit propre à chaque bobox et qu'elle corresponde au hdd, merci bien pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream

franchement gamers ça peut pas être + clair dans le tutorial :

CONNECTEZ VOTRE XBOX AU LIVE POUR FAIRE LA MISE A JOUR AVANT D'INSTALLER LE PACK !!! SINON IL MARCHERA PAS

Et écrit bien, on comprends rien à ce que tu dis

et je est pas le xbox live dont sa marche tu san avoir xbox live

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream

mais lis ce qui vient tout juste d'être dis :

le backup est propre à ta xbox : clé de lockage de ton dd .... c'est pour ca qu'il faut que tu le fasses.

Ensuite te conseille la méthode 007, le hotswap j'ai déjà pratiqué et à par te donner de grosses suées, y'a rien de top.

On peut pas avoir les mêmes fichiers à cause d'une clé unique propre à chacune des xbox, donc ma clé ne fonctionnera pas sur ta xbox, et je t'ai dit que je n'étais pas + avancé que toi dans le domaine vu que pour le moment je n'ai rien modifié. J'en suis au même stade que toi, c'est à dire : xbox déballé du carton, et branché sur ma tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces