Nouvelle Puce


shadows 92
 Share

Messages recommandés

^_^ salut tous le monde j'ai vu qu'une nouvelle puce etait en vente sur ominfo et je voulais avoir l'avis de tous le monde

Puce Xecuter 3 pour Xbox™Absolute Power*

La puce Xecuter 3 marque une nouvelle étape dans le développement Xbox™ avec un support étendu et un nombre important de nouvelles fonctionnalités. Elle est compatible avec les consoles Xbox™ version 1.0 à 1.6 et dispose d'outils performants et pratiques.

Rom flash de 2MB avec 15 combinaisons

Mémoire 256k de Rom dédiée au backup

Bus i2c pour configuration Xbox™ Live!

Interface SPI / i2c pour un support complet des affichages LCD

Désactivation de la puce par pression rapide sur le bouton POWER avec LED témoin externe

Possibilité de booter sur la Rom de backup (boutons POWER + EJECT)

LED témoin d'activité du disque dur

LED témoin d'activité réseau

LED de diagnostic LPC/D0

Possibilité d'installation avec fils + adapteur ou Pin Header

Interface de programmation externe

Combinaisons BIOS : 56k/256k/256k/256k/256k/256k/256k/256k - 512k/512k/512k/512k - 1024k/1024k - 2048k

Choix du mode Retail / mode Debug par interrupteur

Affichage / édition du nom du BIOS pour chaque banque

Support DHCP et IP statique

Serveur FTP intégré avec mode "boost"

Serveur web intégré

Possibilité de mise à jour du BIOS par HTTP

Possibilité de mise à jour du BIOS par FTP

Contrôle des BIOS et fonctionnalités de depuis une interface web complète

Clavier virtuel intégré

Nombreuses possibilités de personnalisation applications / BIOS / logo de démarrage, etc.

Possibilité d'ajout d'un mot de passe

Possibilité de contrôler la vitesse du ventilateur

Reset Hack

Options complètes EEPROM

Nombreuses fonctionnalités affichage LCD.

vis de tous le monde

merci pour vos reponse ( surtout toi jlz si tu voit ce message )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

nous devrions (gx-mod.com) recevoir un sample de cette puce qui n'est dispo que depuis aujourd'hui, demain ou apres demain ! Il est prevu que son installation soit détaillé dans un tuto, et que c'est fonctionnalités interressantes (ou pas) soit evaluées dans un test !

Je t'invite donc a revenir des ce week-end pour tt savoir !! (je pense)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o bah alors tu ne me reconnait meme plus jlz on s'est vu il y a 3 h et tu m'a deja oublier ! j'aimerais me faire une signature comme la majoriter des poster alors si tu a des conseils et des info sur ma console comme ta signature ca serait cooooooooool!!!!!!!!!!!!! :ok:

merci :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) hé t'inquiete je te surveille pas tu fait ce que tu veut ? meme si tu n'a pas finit la box demain soir , avec le boulot que je fait je pourrait me liberer jeudi soir un de mes deux potes que tu a vu tout a l'heure pourra me remplacer une heure ou deux!!!

au fait tu a fait du super boulot sur sa box et il sont au ange les deux !!!!! :oki::oki:

grace a toi ils vont pas dormir de la nuit et demain j'aurai du mal a les faires bosser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur que tt n'est pas bon a prendre ! Si tu voulais une console au top il faudrais juste que tu changes ton lecteur, enfin c'est mon avis, pour un Samsung SDG605B !

Pour le reste je te montrerais un truc demain, vu que j'ai remplacé ta mobo par une 1.4 tu auras tt les fonction de la Aladdin qui quand elle fonctionne est une puce simple mais très efficace !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share