Booter Sur Autre Chose Que C Apres Cd Master


filgoud
 Share

Messages recommandés

Lu,

ah dégueux..... va vite te laver les yeux !

Il y est le soft !

Et si tu avais tapé XBtool (comme tu l'as ecrit) dans le moteur de recherche du site, ce dernier l'aurait trouvé pour toi, tu n'aurais meme pas eu a chercher !!

++

XBtool

désolé, il faut vraiment que j'utilise du détergent. :D

Non sans rire, dans les tutos j'ai trouvé la section concernée, mais ça me fait bien flipper.

Je souhaite booter sur C lorsque la puce (duo x) n'est pas activée et sur E, suite à son installation avec master CD, lorsque je boote sur la puce.

Est ce que je dois vraiment changer le bios?? je suis pas super rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tiens, j'ai écrit ça il y a peu de temps, ça peut peut-être t'aider :

ici

++

Salut,

en toute sincérité quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "génial, ça ressemble étrangement à mon problème" mais j'avoue que j'ai perdu pied au fur et à mesure (peut etre à cause d'une rédaction altérée par l'alcool :P )

Voilà les quelques points où je me perds:

1) - Evtool: trouvé dans "recherche" mais pas Xflash. C'est quoi, un FTP.

- Evtool = Xbtool??

2) "Evtool : tu prends un bios (m8 par exemple) et tu spécifies une autres adresse pour qu'il aille chercher le .xbe "

Où est ce que je trouve des bios compatible avec ma DUO X?? On parle bien d'un bios pour puce et non pour Xbox???

3) "Xflash : tu l'installes sur E: avec le nouveau bios dans le répertoire "flash" et tu flash ta puce "

Je flash la puce à partir de Evolution X??

4) "T'as plus qu'à installer un C: tout propre et le tour est joué"

Pour ma part C est vierge de toutes modif, donc pas besoin de faire quoi que se soit à ce niveau là??

Excuses moi pour toutes ces questions qui doivent te paraitre dérisoires mais j'avoue que je suis pas mal perdu. Est ce que s'est parce que je suis un gros neuneu?? C'est peut etre ça :D .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Nan, fo pas exagérer... ^_^

Tes questions ne prouvent qu'une chose : tu n'as même pas lu le manuel du débutant <_<

Pas de réponses pour toi tant que tu l'as pas lu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share