Cherche Autre Point De Voltage Pour Ventilo


Invité romeo0007
 Share

Messages recommandés

Invité romeo0007

bjr a tous! je m'adresse plutot au technicien confirmer qui pourrait bien m'aider a trouver un autre point de voltage (il me semble sue c'est du 4,5V) pour brancher le ventilo d'origine car apparemnt qd j'ai voulu refermer ma console j'ai dù écrasser le fil et du coup ca ne tourne plus!!j'ai tester le ventilo ca touner nikel. J'ai également vérifier la tension a la sortie de la prise du ventilo de la carte mère ya rien qui s'affiche voir pas grand chose. Alors j'aimerai savoir ou je pourrais shunter le (+) du ventilo sur la carte mère.

c'est pour une V7!!

Merci de votre soutiens et bon courage pr le soutien du forum!!!!!!merci de vos réponse assez urgente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité romeo0007

oki merci en tout cas pr la réponse qui est assez vite et précise!!!!!j'espère qu'il n'y a pas de régulation au niveau de la ventilation c a d le ventillo tourne plus vite qd "l'intérieur" de la console commance à chauffer qd on joue longtemps!!si d'autre personne a des conseil a me donner je suis ouvert..merci a vous tous et bon courage pour les bricoleur!s :ok::ok: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité romeo0007

c'est toujours moi!!je me suis posezr la question qu'au lieux d'aller chercher un autre point de voltage ailleurs le mieux est de savoir ou se situe le fusible du fameux ventilo (c'est pas mieux ça??). Merci pour le site http://site.passion-ps2.com c'est vachement interessant mais le grous souci ou sont les photo pour l'emplacement et intensité des fusible???merci au webmaster de ce site de remédier a ce pb..ciao a tous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share