Hd Locké Définitivement Marche Pu O S'coure !


Caps
 Share

Messages recommandés

Ben moi j'ai un super problème de M...

Mon HD reste locké !! Même quant je lance ma XBox !

Il est apparement définitivement !

Je l'ai délocké avec HDUnlock, HDDisabl et relocké avec et... Prout marche pu !

J'ai essayé derriere UnlockX mais rien a faire !

Alors si qqun a une idée pour récuperer mon HD !

Heureusement j'ai le code et une copie du HD d'origine Mais bon, j'aimenrais bien mes sauvegarde faites entre temps !

Et celle de mon gamin ! Qui tire la gueule depuis qu'elle marche pu !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups t'avais squatté ailleurs hihihi

Bonjour,

@ Caps

Il semble que tu aies locké ton disque avec une autre clef que celle attendue, tu as du faire une faute de frappe

J'ai bien peur que ce ne soit pas de bonnes nouvelles que je t'annonce, tu n'avais pas de puce ?

Car avec une puce il est conseillé de fonctionner avec un disque délocké ou de le délocker avec configmagic ou evox avant de le retirer de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'avais pas de puce, mais maintenant j'en ai une !

Mouais, c'est surement ça, fait chier, bon j'ai encore une copie du HD d'origine et le serial du HD, vais essayer de le changer en passant par une autre console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une X-Bit, mais effectivement j'ai du me planter de serial en le relockant !

Apparement j'arrive au bout de mes peines, j'ai mis un nouveau HD, maintenant manque plus qu'un soft pour le partitonner et c'est bon ! Je peux pas le faire sous WinXP paskil est locké et que j'ai pas la clé sous la main alors je cherche un CD Boot avec un truc genre XBpartitionner et un explorateur !

Si qqun sait ou trouver ça, ça serait le bienvenu !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une X-Bit, mais effectivement j'ai du me planter de serial en le relockant !

Apparement j'arrive au bout de mes peines, j'ai mis un nouveau HD, maintenant manque plus qu'un soft pour le partitonner et c'est bon ! Je peux pas le faire sous WinXP paskil est locké et que j'ai pas la clé sous la main alors je cherche un CD Boot avec un truc genre XBpartitionner et un explorateur !

Si qqun sait ou trouver ça, ça serait le bienvenu paske j'irais pas dormir tant que ça marche pas !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une X-Bit, mais effectivement j'ai du me planter de serial en le relockant !

Apparement j'arrive au bout de mes peines, j'ai mis un nouveau HD, maintenant manque plus qu'un soft pour le partitonner et c'est bon ! Je peux pas le faire sous WinXP paskil est locké et que j'ai pas la clé sous la main alors je cherche un CD Boot avec un truc genre XBpartitionner et un explorateur !

Si qqun sait ou trouver ça, ça serait le bienvenu paske j'irais pas dormir tant que ça marche pas !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share