Resolution Des Problemes Du Prog De Flashage X-bit


Caps
 Share

Messages recommandés

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à flasher leur X-Bit v1.5 (pas de réponse du soft de flashage) La solution est hyper simple, tellement simple que je ne comprends pas pourquoi perssonne n'y a encore pensé, tellement simple que je me demande si je vais vous le dire... Vous le méritez ?

Mouais bon ok, alors faut juste lancer Windows en mode sans échec ! :mdr:

AVEC N'IMPORTE QUEL CHIPSET !!! (N'force, intel via etc...)

Merci qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé caps mais ça marche pas à tous les coups! <_<

Si c'était si simple... newlaugh

Tu peux aussi essayer de faire click droit,propriété, exécuter en mode compatibilité avec win98, des fois ça marche, mais y a des ordis t'as beau essayer tout ce que tu veux, y a pas moyen! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça a marcher avec mes 4 PC, un avec une nForce2, un avec un Chipset Intel, un portable P3 chipset Intel et un avec un chipset VIA ! Aucun ne fonctionnaient, tous le même problème !

Modifié par Caps
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi c'est l'premier truc que j'avais essayé, puis la compatibilité, même installé WinMe pour flasher, pas moyen...j'ai du squatter l'pc du padre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait juste 20 ans que je fais de l'informatique,
Et t'as pas appris l'humilité ? Là on parlait bien d'un problème PC pas de console

Moi j'en fais depuis 2ans avant l'arrivée du ZX81, on faisait des programmes sur des calculatrices qui avaient un basic.

Chaque jour qui passe m'éloigne de la connaissance absolue

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

TOFF c'est pas sympa de prendre Caps de haut, au moins il a le merite d'avoir essayé et surtout d'en avoir fait profiter les autres ce qui n'est pas le cas de tout le monde... (l'immobilisme c'est le début de la mort)

Quand à tes réponses apparement la vanité ne t'etouffe pas !

Soyez sympa avec les newbies lorsqu'ils apportent de l'eau à notre moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garbit t'inquiette pas ca fait bien 8 fois que c le dernier post de Toff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

ca va un peu trop loin c derniers temps si vous continuer comme ca au lieu d'en penaliser 1 on fermera le forum definitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share