Encore Le Meme Souci !


jedy34
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

alors j'ai une smartxx v2 et une xbox v1.5, j'ai disque de 200g (depuis peu :D ) mon probleme est toujours le meme j'arrvie pas a lancer mes jeux d'origine et ya certain jeux que j'ai sur mon disque qui passe pas non plus.Ya certain jeux qui se lance et apré on moment dappuier sur start sa beug et d'autre qui se lance carement pas :angry: !

alors j'ai amener ma xbox chez un gars qui si connait mieux il ma changé l'evolutionx que j'avais mais sa na rien changer.

Alors je me suis dit que si sa se trouve le probleme s'est pal ou ntsc alors je lé changer dans un logiciel ke le ga ma mis et sur le bios de la smart.

Mais sa na toujours rien changer!!

et j'ai la derniere mise a jour du bios le smartxx os ...... je sé plus combien !lol

alors je me demander si s'etait pas mon bios qui merde?

o fet se que j'ai oublier de dire s'est que je peu pa non plus desactiver la puce ! je dois pas avoir de pot !lol ou je dois vraiment etre mauvais !! lol:D (a mon avis s'est la deuxieme solution ki mé approprié ! lol)

pourtant j'ai bien regarder dans quickboot et ya bien marqué original bios

aidez moi svp

je suis o bord de jeter ma console dans la poubelle ! (peut etre pas quand meme !lol)

j'attend des reponses svp... :D:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bête question tu as locké ton disque dure ?

Quand tu dis je peux pas désactiver la puce, tu veux dire que ton dash original ne fonctionne pas ? si c'est ça ce n'est pas un probs de smartxx c'est simplement que ton dash orig n'est pas bien installé sur ton dure ou pas du tout.

Bonne chance, bonne chasse :)

Petit conseil place ton disque dur orig pour voir en boutant sur eject sa démarre bien. A condition que ton disque orig tu l'ai pas aussi effacer :)

allez courrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. On beaucoup a etre passer pas des probs avant de voir que ce n'etait qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

alors non mon disque dur n'est pas locké et le probleme est le meme avec mon ancien disque dur.je lé changer deux fois mon disque o debut par un 40 et maintenant 200!

mais c pareil avec les 3 dd!

a mon avis mon mon dash d'origine a un souci !lol :D:D

comment je fais pour le remettre bien ?

tu crois que c sa qui me fais pas passez certains jeux ?

parce que sur mon dd ya des jeux qui marche et d'autre non et par contre les originaux s'est meme pas la peine ! :angry:

merki de me repondre

ps: fif47 je pense que je vais la garder un peu d'abord !lol aprés je te la donne !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! je l'ai delocké est sa marche mais j'avais trouver pas longten avan que tu me le dise ! mais bon

et maintenant quil soit locké ou pa sa marche !

par contre j'arrive toujours pas a demarrer sur ma le bios d'origine xbox ! il sa lance pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jedy34

je vois que tu galère encore avec ta tite bobox :D

pour voir ce que tu as dans ton disque:

1 soit tu utlise boxplorer

2 soit tu te connectes par ftp sur ta console.

et la tu regarde les fichiers

regarde dans les tutos tu as une explication sur l'installation evox et dedans, il te parle du fichier qu'il faut renommer

Voilà

Courage tu y es presque :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share