Windows Xp Sp2 Et Phoenix 2.3 Problem


stormy
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà, phoenix 2.3 tournait a merveille jusqu'a la mise a jour de windows xp vers le pack sp2, et maintenant j'ai l'erreur 3170 pilote ISAM introuvable,j'ai donc telecharger les trois logiciel indiqués ds le "read me" en cas de non fonctionnement, mais je ne peux installer aucun d'eux car windows me repete systematiquement, que la version des fichiers present ds mon system sont plus recent que ceux qui s'appretent a etre installer et il refuse donc l'installation. j'espere que quelqu'un a une alternative, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SP2 il est daubique faut eviter de le mettre m'enfin la c trop tard, va sur le site de krosoft y'a une liste des prog ps compatible et comment résoudre certains prob, bon maintenant la boulette et faite, perso pour l'instant sp2 j'en ai entendu que du mal, personne chez qui ca marché impec ou alors ss de gros problèmes.

Donc bref le plus simple si tu veu quand meme le sp2, c de mettre windows en SP1 et de faire les MAJ a partir du net, ca fontionne mieu mais bon. Rien ne vaut un bon firewall non microsoft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share