Dash Thc


thinkman7
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!

j'aimerai bien installé le dash thc mais on ma dit que ce dash n'intègrait pas la fonctionftp j'ai viu que celui là qui va sortir oui mais quand préscicément? quelqu'un sait? sinon j"ai déja evox sous ma box mais je voudrais lenlever si je met thc commment je fais ? j'enlève tout les fichier à la racine de c par ftp et je met les fichier de thc à la place?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te deconseille très fortement de fair ça car si tu te plante tu sera bon pour passer o CD de boot blush

balance tous les fichiers a la racine de C et lance le xbe via 1 exploreur genre boxplorer pour deja le tester

ensuite verifie toute la config pour bien avoir accès aux otres dash pour le ftp puis 1 foi ke tout es OK tu renomme simplement le xbe de evox en evox.xbe et celui de thc en evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe selon sur koi ta puce boot ;)

encor 1 truc : la futur version de thc sapelera XDN ( xbox dash next )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jstarrr

Salut à tous,

j'ai installé thc lite en suivant la procédure (copier les fichiers a la racine de C:/ et lancer thc via boxplorer) et çà fonctionne tres bien…

Maintenant j'aimerais bien booter par defaut sur thc lite comme l'a tres bien expliqué alphaxav mais je voudrais savoir quoi faire de evolutionn x que j'aimerais conserver pour le support ftp. Pour l'instant il n'apparait pas dans le menu dashboards de thc lite. Je suppose qu'il faut creer un répertoire dans le E ou le F dans lequel je vais placer evox ainsi que le dash original mais quels fichiers et dossier dois-je copier dans ce répertoire ?

:blink:

En effet j'ai copié le evox.xbe sur le E:/, je l'ai renommé en default.xbe et je le lance via boxplorer sans probleme, mais dans thc lite çà veut pas apparaitre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cré 1 repertoire "dash" a la racine de C,E ou F ; cré ensuite 1 rep evox dedans et balance tous les reps et fichiers d'evox puis renomme le xbe soit default.xbe soit evoxdash.xbe pour ke le dash puise le lire

ouvre ensuite le config.xbx du lite et ds les sections definie le chemin :

path=dash

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jstarrr

Merci à toi alphaxav !!

;)

Je ne suis pas sur de savoir quels sont les fichiers ou repertoires qui appartiennent a evox mis a part evox.xbe et evox.ini, ainsi que ceux du dash original…

Dois-je simplement les copier ou dois-je plutaut les déplacer (c'est a dire les copier puis les suprimmer du C:/) ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jstarrr

Merci beaucoup çà fonctionne nickel !!!

çà boote sur thc lite et je peux lancer evox a partir de celui-ci, que dois faire pour pouvoir acceder au dash original apartir du menu thc ? (quels fichier dois-je copier ?)

ps: y a t'il un moyen sous thc de connaitre l'espace disque restant ? (à la place des 50000 blocs dans le menu memoire par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup çà fonctionne nickel !!!

çà boote sur thc lite et je peux lancer evox a partir de celui-ci, que dois faire pour pouvoir acceder au dash original apartir du menu thc ? (quels fichier dois-je copier ?)

ds ton rep dash cré 1 nouvo rep ke tu nomme xboxdash et ensuite met y seulement le xbe du dash original ke tu renomme default.xbe

ps: y a t'il un moyen sous thc de connaitre l'espace disque restant ? (à la place des 50000 blocs dans le menu memoire par exemple)

oui c fesable mais fo éditer les fichiers interne du dash ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share