[résolu] Xbox Debug Kit Et Nouveau Hd


ADVanCe
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

[Resolu]

Voila, j'ai recuperer une vrai XBOX DEGUG KIT, je me demandai si ont pouvai faire quelque chose avec ca, car, meme un jeux original ne ce lance pas.

[Resolu]

Bon, ca y es j'ai enfin reussi....

Maintenant j'arrive a lancer les jeux originaux et meme le CD Master Gueux!

J'ai sauvegarder tous le contenue de la XBoX (C, E et meme Y et Z, ont ne sai jamais),...

maintenant je me demandai si je pouvai changer le HDD par un WD 80go en recopiant tous le contenue dans ce nouveau HD, mais si j'enleve le disque d'origine, la console risque de ne plus booter et je serai donc enbeter pour booter sur le Master Gueux !

Es ce que je peu installer le nouveau HD sur une autre console (qui n'est pas une debug) et le remettre dans la debug apres ?

[Procedure]

Bon ben, je me suis decide a changer le HD par un 80go WD, et tous c bien passer

0/ Procedure Hack-devkit-GueuX-V2, pour acceder par FTP......OK

1/ demontage de console

2/ Changement du HD (formatage du new HD dans une Xbox avec une aladdin)

3/ Recopie de tous le HD d'origine (XDK Launcher....)

4/ Mise en place du fichier fdrive.dxt dans le Rep /DEVKIT/DXT/

5/ Mise en place de EvolutionX 3935 dans le repertoire /DEVKIT/TOOLS/EVOX/

6/ Mise en place de divers utilitaires dans le rep F:/LOGICIELS/

7/ Copie de plusieurs jeux, films... dans le rep F:/MOVIES et F:/GAMES

Et maintenant tous marche impecable, vai peu etre faire un Tuto de toutes cette procedure, au cas ou ca interresserai quelqu'un....

Voila , merci a tous ceux qui m'on aidé sur le forum.

Modifié par ADVanCe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai DL les deux trucs suivants:

Debug-bios-256k-Gueux'Net-V2.rar

Hack-devkit-GueuX-V2.rar

bon, c bien, mais maintenant je fait quoi avec, Yaurai pas un tuto ou quelqu'un qui puisse expliquer, j'ai rein capter.....oupssss

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Lu,

chui désolé mais c'est marqué en clair !

**La team Gueux'NeT Present : **

    Le Bios Hack-DevKiT V2

Ce pack contient:

----------------------------------------

1 Xboxrom.bin Bios Hack pour devkit seulement.

1 GueuX-E-drive-Volume-B.DXT linker du drive E: a la racine nommer dans neighborhood (Volume B:).

----------------------------------------

::::::::::Nouveauté dans la V2 ::::::::

----------------------------------------

Maintenant vous pouvez charger phoenix bios loader pour charger un autre bios a partire du debug

dash et aussi lancer tout type de xbe tout comme evox qui a jamais fonctioné sous le dash debug

et meme les xbe linux :P

----------------------------------------

**Attention ne pas essayer d'autre bios au risque de ne plus faire booter sa console**

**ce bios est seulement pour les Devkit et Debug kit et non pour les retails**

**Pour ne pas avoir de mauvaises surprises.**

-------------------------------------------

Ne pas flasher ce bios dans une console.

Ne pas le couper en deux.

Ne pas le decompiler et le recompiler.

Merci :)

-------------------------------------------

**Avantage de ce bios**

-------------------------------------------

Pas besoin de flasher votre xbox elle reste d'origine. Dès que vous n'avais plus besoin

de ce bios vous le supprimer via FTP et vous retrouvez votre console d'origine :) .

-------------------------------------------

Voila enfin un bios pour hacker les debug Kit et Devkit Seulement........

Grace a lui vous pouvez lancer tous les xbe non signés et meme vos copies de sauvegarde

de jeux Xbox mais à utiliser seulement avec une officielle debug-Kit ou Devkit .

Comment utiliser ce hack  : c'est trés simple, vous avez besoin du XDK officiel microsoft installé

et visual studio 6 , 7 ou .NET. Vous devez avoir configuré l'ip de votre XBOX et aussi avoir accés   

via neighborhood a votre répertoire E: . Si tout c'est bien passé vous devriez voir un dossier nommé

DXT. Ouvrez le et mettez a l'interrieur le fichier ( GueuX-E-drive-Volume-B.DXT ) des que vous l'avez

copié, éteigniez votre Xbox, rallumez la . Maintenant vous ouvrez une session ftp via neighborhood et

vous devez voir volume B: ouvrez le et deposez le xboxrom.bin  à sa racine.

Voila le travail est terminé, vous pouvez maintenant lancer tous les codes non signés et meme des backup

:P ..... 

Team Gueux.Net

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut tous le monde !

Bon, ca y es j'ai enfin reussi....

Maintenant j'arrive a lancer les jeux originaux et meme le CD Master Gueux!

J'ai sauvegarder tous le contenue de la XBoX (C, E et meme Y et Z, ont ne sai jamais),...

maintenant je me demandai si je pouvai changer le HDD par un WD 80go en recopiant tous le contenue dans ce nouveau HD, mais si j'enleve le disque d'origine, la console risque de ne plus booter et je serai donc enbeter pour booter sur le Master Gueux !

Es ce que je peu installer le nouveau HD sur une autre console (qui n'est pas une debug) et le remettre dans la debug apres ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share