Accédé Au C: De La Xbox Depuis Linux


gogol3d
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici ma question: avec linux sur un cd live ex: Dynebolic, peut-on avoir accès a la partition system de la xbox pour par exemple modifier le fichier evox.ini

je suppose que oui mais j'aimerai en être sur avant d'installer Phoenix Bios Loader

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu pour la commande mount ce serai valable si le dd était dans ton pc ^^

La il te faut un client ftp comme Kbear ou gFTP et avec ca aucun pb (je suis sous linux et j'accede a ma xbox comme ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi Spolix il est tout a fait possible de monter une partition fatx sous linux meme si le disque dur est encore dans la console.

fais une recherche dans cette section gogol3d tu va trouver tout ce qu'il te faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......et apparemment les numéros hda5x sont utilisés par le pilote fatx du kernel.

J'ai une petite idée là dessus :

La xbox reconnait le fatx, mais bon, pas complètement, par exemple quand on fait fdisk, elle ne reconnait pas les headers fatx, donc ça apparait comme de l'espace libre.... donc si les partitions fatx étaient numérotées normalement, ça ferait des conflits, d'ou le hda5x. Mais par contre, quand on veut convertir une partition fatx en ext2 (le F: par exemple), pas question de faire mke2fs /dev/hda55, moi au redemarrage ma partition était foutue en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share