Comment Faire Svp


P.POOk
 Share

Messages recommandés

lu , voila j ai fais cette manip la :http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654

sur ma console ca fonctione nikel mais comment s appel cette manip ? 007?

sinon la vrais question est comment faire sur une version plus recente de la xbox

car j en ai une 2 mais cette manip ne fonctionne plus (erreur 21 ) le dash plante

comment faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon zetes po decider à me repondre

pourtant elle est pas trop conne ma question (comparer à d'autres) :0

allez du nerd quoi , c parce que mon profil affiche "gros noobs" que j'ai po de reponse ?

fo que jme fasse la conversation tt seul encore lontemp?

ps: vive gx-mod.com c trop vivant comme site dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ca s'appelle le hotswap regarde dans le forum exploit la il a le moyen de la 1.0 a la 1.6 si tu aurait regarde un peu mieux le lien que tu as mis a la premiere ou 2'eme ligne il est marque que sait pas la methode 007

ps: vive gx-mod.com c trop vivant comme site

re:ps: si t'es pas content tu sors :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prenez po mal mais la provoc etait voulu , c etait une facon de bouger les chose . sinon merci Newell pour ta reponse ca me facilitera mes recherche sur la methode a suivre maintenant que je connait le nom....

encore une tit question (hihi) à la fin du tuto de 3dchip il est ecrit :

Aller dans la partition C:puis mettez à jour Phoenix Bios Loader en remplacant la version 1.3 par la version 1.35i,pour mettre a jour

remplacer les fichiers existant par ce du pack ,et remettez votre fichier "evox.ini" ou moidifier l'existant

mais le lien pour dl la version 1.35i est mort saver vous ou je peut le dl ?

sur gx-mod.com jle trouve pas

voila si je pouvait avoir une reponse (ou un lien lol) ce serait sympa et dsl d'avoir critiquer le site :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai lu pas mal de tuto et de poste ds la section exploit et j ai compris que la "meilleur" solution etait l UDE 2 car mon kernel est 5838 mais le prob c et que ds le tuto de chepuki (dsl j ai oublier le nom :P ) les pilotes pc pour la carte memoir ne veulent pas s installer , ptet que ca vient du fait que ce n est pas une officielle (thrustmaster) donc c est mort

mais jme pose une question j ai garder le backup de la box v1.0 (7g45) ect-ce que si jle tranfere sur ma xbox v1.5 via hdddriver et que je refais la manip hotswap ya une chance que ca fonctionne ? car apparament le probleme vient de du dash de la v1.5 qui est plus "proteger" ?

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton premier message il était ibuvable

On comprend pas ce que tu voulais faire, le lien est HS

enfin le mauvais topic quoi

Prends en de la graine, respectes les membres et postes des messages détaillés et clairs et à l'avenir tu auras plus de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Quote="fossar")slt!

En vla un qu'a envie d'augmenter (facilement) son nombres de messages totals!

++(/Quote)

ca s appel du flood , et non ca mainteraise po de monter mon nombre de poste (vue le l'ambiance du forum ) c etait juste a titre d information maintenant si tes pas content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand a toi toff je me demande à quoi tu sert sur le forum car a part critiquer tu fait quoi ? si t avait pas compris ma question pk t es pas venu me dire tt simplement de reformuler ma question ?

"Prends en de la graine, respectes les membres et postes des messages détaillés et clairs et à l'avenir tu auras plus de réponses. "

elle sert a quoi ta phrase la ?? tu joue les papa ?

et quand j ai manquer de respect a kk?

enfin bref ,comme j les dit plus haut tu sert a rien ici alors evite de donner des lecons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrait pas dire mais ton papa, il a qd mm plus de 2000 messages :rolleyes: ...

En tout cas, mm vu l'ambiance (que je trouve plutot bonne moi, du moment que tu respecte les regles d'un forum...), si tu veux des renseignements, demande le gentiment et ATTENDS UN PEU. :angry:

J'ai moi même quelques postes qui n'ont pas eu de réponses, dit toi que si personne ne répond, c'est que personne ne sait, pourtant il y a plein de gros balezes de la xbox sur ce forum (mais ils sont collés)!

En resume, c'est pas parceque tu envois 3 messages en suppliant les gens de répondre, qu'il repondront! Tu preferes qu'on reponde n'importe quoi ou qu'on reponde pas?

Sur ce a+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand a toi toff  je me demande à quoi tu sert sur le forum car a part critiquer tu fait quoi ? si t avait pas compris ma question pk t es pas venu me dire tt simplement de reformuler ma question ?

Ne t'en fais pas y'en a qui savent bien à quoi je sers et qui sont bien content de mon aide.

sinon je vais te dire qu'il y a des consignes pour ne pas répondre à des posts que l'on estime non conforme, réponse dans 36000 messages ou tutos, ou rédaction non corforme, bonjour, détail, merci

quand j ai manquer de respect a kk?

le respect c'est rédiger un message correct, langage clair, pas de texto, lu n'est pas égal à Bonjour, avoir chercher avant et lu les tutos

enfin bref ,comme j les dit plus haut tu sert a rien ici alors evite de donner des lecons

Tu te trompes nous verons qui de nous 2 ne sert à rien et crois moi je donne des leçon et certains les apprécient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share