Extraordinaire !


u.suspect
 Share

Messages recommandés

hého stop !

en plus j'aime pas bien qu'on m'aime utilise pour chercher un autre (surtout pour chercher slipkorn soit dit en passant ... )

je sais pas qui a commencé, mais on arrête là, faîtes pas vos patrick sebastien ou je zappe !

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Bon et si vous arretiez les frais ?!

Slipkorn, je suis pas d'accord avec RedGob pour la vidéo mais il pense ce qu'il veut, et ce meme si il est pas capable de dessiner une maison (c'est un exemple je precise ;) ), tu vas pas lui dire ce qu'il doit aimer ou pas

RedGob, par respect pour Jlz, tu aurais pu te passer de TOUT commentaire sur la remarque de Slipkorn

Et pis maintenant si vous voulez continuer à vous dire des mots doux, FAITES LE PAR PM !!!

Perso j'en ai rien à faire de vos histoires et je pense que je fais partie de la majorité :prout:

Alors si vous avez un commentaire sur la vidéo ok sinon BYE BYE ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Bon et si vous arretiez les frais ?!

Slipkorn, je suis pas d'accord avec RedGob pour la vidéo mais il pense ce qu'il veut, et ce meme si il est pas capable de dessiner une maison (c'est un exemple je precise  ;) ), tu vas pas lui dire ce qu'il doit aimer ou pas

RedGob, par respect pour Jlz, tu aurais pu te passer de TOUT commentaire sur la remarque de Slipkorn

Et pis maintenant si vous voulez continuer à vous dire des mots doux, FAITES LE PAR PM !!!

Perso j'en ai rien à faire de vos histoires et je pense que je fais partie de la majorité  :prout:

Alors si vous avez un commentaire sur la vidéo ok sinon BYE BYE  ggne

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Aller les enfants c'est fini, serez-vous la main, une sucette et qu'on vous y prennent plus :P

Sinon pour en revenir à la vidéo elle est comment dire....terrible !!! woot non seulement c'est tres bien fait mais la musique en fond colle parfaitement à l'ambiance. J'adore :ok:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai pas pris le temps de lire ces pages de gamineries, j'aimerais juste dire que j'ai trouvé ça fabuleux, ça me rappelle NILL le grand artiste sur Disney Channel à l'émission Mars Attack.

Vous connaissez pas Nill?? terrible lui aussi, un vrai génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque d'en facher certains, ça m'a autant emballé que de passer la soirée devant "le plus grand cabaret du monde", oui je trouve ça "chiant" aussi,

ce qui n'enlève rien au talent de ce monsieur c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'arrête les frais et je ne répond plus à slipkorn.

Sinon, ça m'arrive de regarder des bouts du "plus grand cabaret du monde" quand je tombe dessus, et c'est vrai qu'il ya des choses pas mal, cette vidéo c'est du même ordre, avec une très bonne immersion du spectateur dans l'ambiance grâce à l'usage combiné de la lumière et de la musique.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share