Installer Un Bios Sur Sa Smartxxv2


zénon
 Share

Messages recommandés

salut

bien que la de flash procédure soit identique,le 3325 n'est pas un bios mais la MAJ de l'os intégré smart XX.

le plus simple etat de flashé via ED FTP , tu met dans internet explorer l'ip de ta box ce qui va te permettre de te connecter dessus .

un menu va apparaitre avec dedans l'option flash bios ,tu selectionne le 3325 qui se trouve par ex sur t'on bureau windows ,selectionne une bank de la smartxx / flash /

et c fini ta smart est mise a jour . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi j ai reussi a flasher ma puce avec la maj 3325 est ce que je dois mnt installer un bios ou pas et aussi j arrive pas a connecter ma xbox a mon pc pourtant j ai bien tout configurer com dans le tuto j ai mis les adrese ip differente et la passerelle mais j arrive pas a la reconnaitre avec flashfxp a tu un autre moyen a me proposer pour mettre ma xbox en reseau avec mon pc

merci pour ta passience et ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu dois maintenant placer un bios dans un des bancs.

Premiere chause :

verifie que tu peux pinguer vers ta xbox depuis ton pc (avec la commende ping)

ex : ping 192.168.0.2

Pourrait tu me donner un peux plus d'info sur ce que tu as comme mathos (router, switch) et les ips de ta bobox et pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit detail pour l'ftp tu dois placer ed on ship sur un de tes bancs.

Pour flacher un bios sur un banc tu n'as qu'a te connecter via ton navigateur :

http://192.198.0.2 si c'est l'ip de ta xbox

(sorry je suis pas bien reveillé, c'est accause de Fable alala)

Modifié par demogorgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai reussi a faire une requete ping et mnt que dois je faire car je n arrive tj pas a me connecter avec flashfxp mon ip xbox est 192.168.0.3 j utilise mon pc qui est relier directement par un cable croisera mon xbox et j essay de me connecter comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c simple tu boot sur l'os smart / ensuite l'ip de ta box dans le navigateur te permet de te retrouver sur un page avec les menus flash eprom ect ect

tu va dans flash ,selectionne une bank puis le bios qui se trouve par ex sur le bureau de t'on pc.

ensuite GO, tu va voir une barre de loading flash rose sur l'ecran de ta TV.et ta box va rebooter sur la page de l'os smartxx.

de la tu selectionne la bank ou tu a mis t'on bios, clic dessus et c partie tu boot sur t'on bios.

si tout marche nikel, tu redémarre ta box sur l'os smart ,et va dans config de facon a mettre t'on news box par default a uboot.

voila j'espere que cela t'auras aidé ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

merci a toi mais quand j arrive sur l ecran je fais tt se que tu dus je v dans flash je selectionne et go et la rien se passe pas de barre de progression sur l ecran et l ecran de mon ordi ne fais rien com si je n avais pas appuyer sur go

si tu peut m aider merci !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share