Xenium Ice : Pb Backups Et N&b !


kile
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recement acheté une puce XENIUM ICE !

Je l'ai instalée sur ma box 1.1 et elle marche correctement !

J'ai ensuite installé le bios evoX M8 qui se lance sans problemes !

Puis, je me suis attaqué au dashboard et j'ai installé evoX par BoXplorer sans aucun probleme !

Une fois que tout fonctionnait sans pbs, j'ai pris le backup de NFS : UNDERGROUND (je souligne que j'ai bien l'original !! ) que j'avais gravé en UDF/ISO, sans JOLIET, en mode COMPATIBILITé XBOX à 1X sur un DVD-R ! (jai un lecteur SAMSUNG [avec les 2 trous] qui est censé lire tous les formats).

MAIS EVOX ME DIT "UNKNOWN" et je n'arrive pas à lire mon backup !!

:angry::angry:

J'ai essayé AVALAUNCH et même pb ! Il n'arrive pas lire mon backup !

:blink::blink:

J'ai donc pensé qu'il y avait un pb avec la zone du jeu (pourquoi pas <_< ) et j'ai configuré mon chip en mode US/CAN et en NTSC dans les "EEPROM TOOLS" et même problème ... LECTURE IMPOSSIBLE !! :(:( et le dashboard est passé en noir est blanc (ce qui était normal)

DOnc, cet essai etant inutile, j'ai decidé de repasser en mode "EUR/AUS" et en "PAL" pensant que mon dashboard allait repasser en couleurs ...

cryingcryingcryingcrying

MAIS MON DASHBOARD RESTE EN NOIR ET BLANC !

Alors que le menu de la Xenium est en couleurs :(:(:(

Je pense avoir tout essaye :

RECOVERY

CHANGEMENT DE BIOS (2.0 => 2beta2)

DESINSTALLATION DE LA PUCE PUIS REINSTALLATION

RESTORE EEPROM

REINSTALLATION DES BIOS ET DASHBOARD ....

MAIS rien ne marche !!!

Donc si qqun peut m'aider, j"accepte volontiers de l'aide

Merci d'avance

-----------------------------------------------------------------------

XBOX 1.1

XENIUM ICE

LECTEUR SAMSUNG

------------------------------------------------------------------------

Modifié par kile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris, ton souci est que l'écran de ton dashboard est noir et blanc c bien ca ? deja que je te conseille de switcher entre PAL/NTSC au niveau du Xenium OS. Puis remet le dash par défaut ou alors met un fichier evox.ini vierge de toutes modifs. Quel cable utilise tu, rgb ou composite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis que tu ne peux rien lire , tu parles de jeux ? as tu tenté de lire des videos sous XBMC, moi perso ma console a aussi du mal a lire mes dvdr (des bullpak orange génération 4 gravé en 1x) mais c pas grave je lis tout depuis le dur. En revanche je lui met n'importe quel cd/dvd avec un divx dessus ben j'ai aucuns soucis pour le lire sous XBMC.

As tu testé avec un dvdrw, chez moi ca par exemple ca passe niquel pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share