Meilleure Méthode Pour Une 1.6 ?


serwol
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j'ai essayé d'installer evox avec la methode du hot swap mais le probleme c'est que j'avais pas vu que c'etait une 1.6 donc ça marche plus.

J'ai donc fais quelques recherches sur le forum pour voir les nouvelles methodes et je voudrais savoir qu'elle est d'apres vous la meilleure en sachant que je voudrais qu'evox soit installé comme avant et qu'il se lance directment au demarrage de la console et je voudrais aussi changer le hdd.

Merci d'avance. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour changer le HD et que evox se lance directement au démarrage, il n'y a pas d'autre solution que la puce. l'exploit est plus long à démarrer il me semble (puisqu'il faut attendre le chargement des fonts hackées). De toute façon maintenant que tu as ouvert ta box pour ton hotswap t'as pas le choix (d'autant plus que pour le moment, avec le hotswap on peux rien fait pour les 1.6. Faut obligatoirement un jeu et une carte mémoire et un adaptateur de manettes xbox pour pc... a ce prix, une super alladin revient bien moins cher et est à l'usage bien plus pratique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demande la sauvegarde de tatsui si tu fais une recherche sur un des sujets que j'ai poste ici il a mis le lien et mettre un plus gros dd est tous a fait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'en UDE c'est possible mais alors je suis pas sur pour UDE 2...

euh sérieux , si tu veux donner un coup de main a quelqu'un

tais toi !!

nan sans dec , plus t'evolue dans le topic , et plus tu dis n'imp , au lieu de lui vendre une puce

dis lui de parcourir un peu le forum sur l'ude 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour changer le HD et que evox se lance directement au démarrage, il n'y a pas d'autre solution que la puce. l'exploit est plus long à démarrer il me semble (puisqu'il faut attendre le chargement des fonts hackées). De toute façon maintenant que tu as ouvert ta box pour ton hotswap t'as pas le choix (d'autant plus que pour le moment, avec le hotswap on peux rien fait pour les 1.6. Faut obligatoirement un jeu et une carte mémoire et un adaptateur de manettes xbox pour pc... a ce prix, une super alladin revient bien moins cher et est à l'usage bien plus pratique !)

l'UDE1/2 se charge très rapidement

je te met au défi de différencier un xbox avec l'UDE et pbl metoo ou nkpatcher et un xbox avec une puce dedans par leur vitesse de démarrage, bonne chance :P

je dirais meme que l'UDE lance plus vite que les puce qui ont un OS comme xenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ta place jattendrais un peu parce qu'un nouvel exploit ressemblant à l'UDE mais qui marche sur toutes les consoles sans changer la région viens de sortir

:oki: ah donc il sera possible d'installer via xboxhdm un nouveau disk dur avec cette exploits :D MAGNNIIIIFFFFIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKK :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ta place jattendrais un peu parce qu'un nouvel exploit ressemblant à l'UDE mais qui marche sur toutes les consoles sans changer la région viens de sortir

J'ai pas tout compris là ...

Avec un exploit, on risque de ne pas pouvoir faire tourner des backups de toutes régions ???

Autrement dit, c'est pal ou ntsc mais pas les deux ?

J'avais lu que l'exploit Mechassault était plus intéressant parce que compatible multi régions :wacko:

Je vous avoue que plus je lis d'éléments en matière d'exploits et plus je commence à m'y perdre :fouf:

Quid de ce nouveau exploit et où le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ta place jattendrais un peu parce qu'un nouvel exploit ressemblant à l'UDE mais qui marche sur toutes les consoles sans changer la région viens de sortir

c'est si grave que ça de changer la region parce que la j'ai tout qui est pres et j'ai plus qu'a lancer la sauvegarde dans sc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ta place jattendrais un peu parce qu'un nouvel exploit ressemblant à l'UDE mais qui marche sur toutes les consoles sans changer la région viens de sortir

J'ai pas tout compris là ...

Avec un exploit, on risque de ne pas pouvoir faire tourner des backups de toutes régions ???

Autrement dit, c'est pal ou ntsc mais pas les deux ?

J'avais lu que l'exploit Mechassault était plus intéressant parce que compatible multi régions :wacko:

Je vous avoue que plus je lis d'éléments en matière d'exploits et plus je commence à m'y perdre :fouf:

Quid de ce nouveau exploit et où le trouver ?

lis sur l'UDE2, c'est la même chose, mais sans avoir à changer de région pour l'exécuter

le PAL ou NTSC ne sappilque pas ici, ce n'est pas le mode vidéo l'important mais la région du xbe

un XBE exécutable dans toute les régions exploitable et assez neuf pour les nouveaux kernels a été trouvé

l'exploit s'appelle UXE pour Über XBE Exploit

le fichier XBE est près mais il manque encore les fonts pour aller avec

ce n'est qu'une question de quelques jours max je dirais

Ce qui est sur, c'est que tout ceux qui ont déja installer l'UDE avec succès n'ont aucune raison d'upgrader vers cet exploit.

Le publique cible sera donc ceux qui ont un xbox avec un kernel 5713 ou 5838

L'unique avantage par rapport à l'UDE2 sera le fait qu'on a pas besoins de changer de région (de 4 vers 1).

Pour ceux qui ont déja changer leur région et pour qui ca marche, ne prenez pas le risque de rechanger la région pour installer ce nouvel exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette reponse, par contre j'ai besoin d'aide, j'ai lancé sc et j'ai choisi linux apres il me demande de charger chekpoints ou niveau j'ai choisi checkpoint et il me lance sur la xbox une fenetre avec des reglages mais je n'arrive pas a faire le telnet qu'est ce que j'ai fait comme connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette reponse, par contre j'ai besoin d'aide, j'ai lancé sc et j'ai choisi linux apres il me demande de charger chekpoints ou niveau j'ai choisi checkpoint et il me lance sur la xbox une fenetre avec des reglages mais je n'arrive pas a faire le telnet qu'est ce que j'ai fait comme connerie ?

la fenetre dont tu parles, c'est un dashboard? si oui, ce ne sont pas tous les dashs qui supportent telnet, essaye plutot le FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces