Ce Qu'il Faut Sur Le C Pour Le Live?


l0ky
 Share

Messages recommandés

bonjour lecteurs!

alors voilà j'expose mon prob:

j'ai installé une xenium ice sur ma bobox et ensuite le bios m8 d'evolution x.

j'ai fait un backup du C (et du E) via ftp et apres ca j'ai installé la dashboard evox

sur le C.

J'ai vu qu'il faut un C d'origine pour le live, si je remplace mes fichiers sur le C de ma xbox par mon backup je peux aller sans prob sur le live??

voilà ce que j'ai comme fichiers sur mon backup du C:

4dossiers:

-Audio

-fonts

-xboxdashdata.185ead00

-xodash

et 4 fichiers:

-settings_adoc.xip

-XBox Book.xtf

-Xbox.xtf

-xboxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aucun! ;)

Sauf si tu active ta puce comme tu l'dis...

Ou que tu as délocké une fois ton hdd avec evox,dans ce cas vérifie qu'il est bien locké!

Sinon evox et tout ça installes le sur E: et trouve un bios qui boot dessus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup à tous les deux pour vos reponses claires :ok:

et de ne pas m'avoir dit : "va voir les tutos" , parce que si pour installer un bios ou une dashboard on a le droit à l'erreur et il suffit de reessayer, pour aller sur le live on y a pas droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille Merci!! chinese

Je cherchais justement un C -d'origine pour profiter du Live :ok:

Par contre j'ai plusieurs questions:

Lorsque je boot ma console sur Evoluiton X,je doit rester appuyer sur le bouton power pour faire activer ma Alladin,donc si j'appuis juste une fois ma alladin est pas activé/detectable? ai-je raison?

Je vais recuperer un DD d'origine qu'un pote va me filer mais c'est pas celui de "ma" Xbox,es-ce que ca fonctionne et es-ce préjudiciable pour le live?

Avec le C-d'origine que je recupère comment je dois faire pour l'installer sur l'autre DD sachant que celui-ci est configurer avec un ancien Evolution-X.

Branchement via FTP c'est possible?

Comme je sais pas quelle marque de cdr-r/w marche sur ma xbox ca serait un bon coup.

Voila désolé de vous pondre encore un tas de questions auquelles vous avez dus répondre un tas de fois,je m'en escuse par avance.

Un grand merci encore pour ce forom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille Merci!!  chinese

Je cherchais justement un C -d'origine pour profiter du Live :ok:

Par contre j'ai plusieurs questions:

Lorsque je boot ma console sur Evoluiton X,je doit rester appuyer sur le bouton power pour faire activer ma Alladin,donc si j'appuis juste une fois ma alladin est pas activé/detectable? ai-je raison?

Je vais recuperer un DD d'origine qu'un pote va me filer mais c'est pas celui de "ma" Xbox,es-ce que ca fonctionne et es-ce préjudiciable pour le live?

Avec le C-d'origine que je recupère comment je dois faire pour l'installer sur l'autre DD sachant que celui-ci est configurer avec un ancien Evolution-X.

Branchement via FTP c'est possible?

Comme  je sais pas quelle marque de cdr-r/w marche sur ma xbox ca serait un bon coup.

Voila désolé de vous pondre encore un tas de questions auquelles vous avez dus répondre un tas de fois,je m'en escuse par avance.

Un grand merci encore pour ce forom!

1 - ta puce est transparante si tu ne boot pas dessus.

2 - s'il n'a pas été delocké auparavant, tu ne pourra pas booter dessus (sauf si tu as la même eeprom que ton ami).

3 - si le dd est bien delocké, tu n'as qu'à effecer les anciens fichier du c:\ et recopier ceux d'un dash d'origine MS.

4 - pour els cdrw, ça dépend de ton lecteur (voir topic dans Lecteur dvd) et de sa "santé" ... le miens n'en mange quasiment plus aucun.

Y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - ta puce est transparante si tu ne boot pas dessus.

2 - s'il n'a pas été delocké auparavant, tu ne pourra pas booter dessus (sauf si tu as la même eeprom que ton ami).

3 - si le dd est bien delocké, tu n'as qu'à effecer les anciens fichier du c:\ et recopier ceux d'un dash d'origine MS.

4 - pour els cdrw, ça dépend de ton lecteur (voir topic dans Lecteur dvd) et de sa "santé" ... le miens n'en mange quasiment plus aucun.

Y a pas de problème.

Merci pour tes réponses. chinese

Je viens de recuperer le DD justement donc je vais m'y attarder ce soir.

Par contre qu'entend-tu par délocké et par meme eeprom? :huh:

La seule chose que je sais,c'est que le DD d'origine a une version de evolution X d'installé. :huh:

Edit: ben finalement ca marche pas,meme en faisant les 2 methodes de boot,de mettre en slave,en master etc,le DD se lance pas.J'ai un message d'erreur du type: "votre xbox ne fonctionne pas correctement,veuillez apeller le service client ...." :(

Modifié par Nikiforenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share