Probleme Dvd Multiboot ....


Invité XMass
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous!

Je suis tout nouveau venu sur ce forum, mais pas sur le site qui depuis qques mois m'est fort utile dans mon apprentissage incessant de la manipulation de bobox.

Je possède une Xbox dotée d'une Xecuter 1.2 et un lecteur dvd samsung.

J'ai essayé a plusieurs reprises de créer des DVD mutliboot à l'aide des tutoriels disponible sur gx-mod.com jusqu'a la creation de l'iso tt va bien..mais seulement apres....

Ben apres gravure quand j'essaye de jouer avec mon dvd tt chaud ben la xbox me dis "unknow" au lieu de lancer le dvd.

NB : J'ai deja gravé des jeux et ts ont fonctionés il n'ya que les mulitboot qui ne fonctionnent po.

Je vous remercie d'avance pr les futurs reponses. Sur ce je vous laisse et vous dis bye bye

^^

By XMass

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu utilise quoi comme logiciel pour le multiboot? je te conseil evil!loader, j'ai aussi un lecteur samsung et le probleme c que si il est au top pour les cdr, il et moin bon pour les dvdr... tu utilise bien de dvd-r? grave les en 2x.

Sinon je peux que te conseillé de bien suivre le tutos sur gueux, personelement je modifie la taille des jaquette (fichier jpeg) en 256*330, je sais pas si c necessaire mais comme il sont de cette taille ds l'exemple... :P

Si tu porte les bonne modif sur le fichier config, sa devrait fonctioner.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share