Image Crypté Ac Pbl1.3.5i Et 2man2 Dinfo Sur Ude?


romanocry
 Share

Messages recommandés

lut a tout les gueux'... ^_^

voila g un ptit probléme.. :P

j'ai modif ma xboite 1.4 avec un PBL1.3.5i, exploit "font" et tout est nikel..je voi le phoenix qui bouge et hop jarrive sur mon dash hacké "MSblue"..

bref tout fonctionne nikel.. :rolleyes:

j'ai fait un backup de mon disque avec HDD DRIVER et lorske je fait une mauvaisse manip je restore le tout et hop c repartit.!!

j'ai testé ce backup (restauration sur une xbox 1.0 non hacké) et hop nikel aussi.. :rolleyes:

mais où est le probléme..? woot

le probléme c ke j'ai voulu testé ce backup pour un pôte sur une xboite ressente (1.5? avec le pack MM3) et la, bah.. j'ai une image toute brouillé(comme le cryptage canal+) et impossible d'accedé au FTP d'evox.. :blink:

en fait la xboite freeze aprés l'envol du phoenix(qui est crypté aussi). :(

je voulais savoir quels sont les fichiers a mettre a jour et si possible où les trouvés..?

et meme quel sont les derniere mise a jour de phoenix et comment installé un UDE 1ou2 ? (quel différence?)

voila merci d'avance chinese

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bah en faite il faut que tu prennes un phoenix compatible "focus" , c'est l'encodeur vidéo c'est pour ça que ça déconne !

Il y a des Phoenix comme le 1.4 modifié par Yosh et qui permette de regler le probleme, et il y a aussi un tas d'autres exploits dispo. qui te permettrons d'hacker ta console, mais la celui que tu utilises est plus tout jeune et rencontre des problemes de compatibilité avec les consoles recentes (c'est du en parti aux recherches poussées de M$ en sécu dash !lol)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et avec une xboite recente il faut koi comme exploit avec un hotswap..?

ou avec une save de splinter cell..?

g vu qu'il y avait un UDE 1 et 2 c quoi la différence? et c de kelle maniere qu'il faut procédé et qu'apporte ct exploit par rapport a phoenix et l'exploit "font"..?

merci a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci man..euh

g un probléme..g dl la save splinter cell avec linstall automatik de l'ude1 ou ude2

mais lorske je la transfert vers le DD a partir de ma carte mémoire bah ca transfert un fichier nomé "21585554" alors ke mes saves de SC vont ds un dossier "5553000c"

alors je recopie linterieur de 21585554 ds 5553000c tt en léssant le premier mais impossible de lancé la save...pourkoi..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share