Erreur 21 Methode 007 Toujour Pas Résolu Help


truespin
 Share

Messages recommandés

salut je voulais faire la methode phoenix , alors jai dabord copier mon save 007 sur ma carte memoire et ensuite dans ma xbox , mais lorsque je met le jeux 007 original et que sélectionne le save ma xbox reboot et me donne lerreur 21 !!! est ce que qqun peut maider ???

Modifié par truespin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon manque juste la méthode que ta pris ces quoi :ph34r:

yen a plusieur tu sais selon moi ta save n'est pas bonne parceque si tas rien changer sur ta box ces pas supposé de faire d'erreur a moins que tas version du jeux 007 soit la version (platinium hit ou quelque chose du genre)

repond a tous si tu veux que je t'aide

méthode :?

version du jeux : ?

t'es du canada ou europe ca aide aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon écoute yen a plusieur si tu as mis ta save de 007 sur tas carte mémoire ces que tu as une autre xbox modifié ou pucé sous la main ou que tu as un autre gadget comme ca on s,entend la dessus ;)

maintenant tu vas prendre la save suivante tu suis le tuto qui est avec c'est bien simple tu vas voir tu as déja les prérequis pour réussir ok

http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php

redonne moi des news avec celle la jsuis du quebec moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ben la pucé est a moi pis lautre c a un de mes chum !!! mais rgarde juste pour voir si jai tout compris !!! je prend le repertoire 4541000d qui vien avec le save, je met le save dans la carte memoire ensuite je copie le save sur la xbox pas pucé ensuite je met le jeux original 007 et je choisi load mission et je vais chercher mon save c bien ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon écoute ce que tu a dit ces ben ca t'en fait pas ces la méthode mais la vus que ca marche pas laissse moi etre sur d'une chose ok

quand tu as mis la save que je t'ai donner tanto tas bien pris soins d'effacer l'ancienne que t'avais avant sur les 2 box parceque elle peut (peut etre, je dit bien peut etre ) vaut mieux etre bien certain , ne pas avoir remplacer certain fichiers ou en avoir laisser de l'autre save ce qui pourrait (et oui pourrait peut etre) entrer en conflit avec l'autre save <_<

bon si cela a pas ete fait essai ca sinon moi je peut plus t'aider pour ce soir. peut etre les autre pourront t'aider mais vas falloir attendre a demain matin car eu il sont en europe donc décallage oblige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

absolument ca doit faire au moins 5 box que je fait du kernel 5838 et moins donc presque tou j'en ai fait un comme le tien jeudi passer pis fonctionne nickel comprend vraiment pas pourquoi <_<

jsuis du coin de rimouski si tes pas loin peut etre peut faire de quoi pour toi sinon vois vraiment pas comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share