Annonces Google


raik
 Share

Messages recommandés

:angry: meme si un site grossi je vois pas trop l'intéret de mettre des pubs partout...y adeja une section dédiée a sillicium...ya des banniéres sur le site et le forum...et mainetnant des annonces google....c'est clair que c'est votre politique vous la gérez comme vous voulez mais je trouve ca abusé et d'ici peu je sens qu'on va se retrouver avec des popoups a la con et un tas de tyrucs dans le genre...xbox scene / xbox hacks...et non toujours rien sur leur forum....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raik, quand tu auras un site comme Gueux avec sa consommation de bande passante, 2 serveurs dédiés (le deuxième arrive) et tout ce qui va avec, tu pourras faire des critiques en connaissances de cause.

Tu n'as aucune idée de ce que représente l'hébergement du site et du forum en terme financier et en besoin technique. Maintenant, j'ai fait en sorte de mettre une publicité la plus petite possible (j'aurai pu coller un 468x60 en plein milieux) et j'ai essayé de la faire la plus discrète possible (pas d'image qui clignote, couleur unies....etc).

Bref, ce genre de post si c'est juste gueuler pour gueuler sans connaitre les dessous, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé si j'ai paru sévère dans mon post, mais il faut comprendre que Gueux est toujours un site de particulier malgrès sa taille et sa renomée.

Les coûts de l'infrastructure pour héberger le site et le forum sont un véritable gouffre financier (les membres de la team connaissent les coûts et ils pourront vous l'assurer également). On ne parle plus de 100 ou 200€ dans notre cas et même si nous avons des partenaires il faut également prévoir tout ce qui va à côté........la production de t-shirt par exemple, l'argent pour faire un petit stock une fois le désign définit ne va pas tomber par l'opération du sain esprit.....

Bref, j'accepte les critiques mais pas quand elles sont fondées sur aucunes connaissances de la situation.

De toute façon rien ne dit que cette mini-bannière restera sur le forum puisque pour le moment il s'agit d'un essai le temsp d'observer la rentabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend tout a fait legueux rien que le fait d'avoir deux serveurs qui tournent a plein regimes 24h sur 24 a un coup au niveau de l'electricite .

Essayer aussi de creer un site en *.net cela va vous couter un abonnement et de plus la pub chez google ou lycos coute aussi de l'argent.

En temps que membres nous sommes content de trouver ici toutes les infos que l'on a besoin sur la xbox mais legueux lui perd de l'argent a chaque mois qui passent.il faut bien qu'il puisse un minimum rentrer dans ses frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Legueux fait ce qu'il veut avec son site et son forum et apparement cela coute cher.

Donc c'est son droit de trouver un moyen pour atténuer le cout.

Seule critique tu peux pas la mettre ailleurs car elle fait un espèce de trou. :lol:

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement elle fait un genre de trou mais j'ai pas vraiment trouver d'autre endroit :wacko:

De toute façon, comme je l'ai expliqué c'est pour le moment en phase de test voir même un produit de substitution temporaire le temps de finaliser autre chose qui évitera justement ce genre de pub intrusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement chui pas contre les pubs moi.....c'est pas pour faire still que je suis avec legueux...mais moi j'aime voir des baniéres de pub sur le site du moment qu'elle ne géne pas l'internaute qui vient visiter le site...

Deplus si c'est rentable....pourquoi pas woot

j'ai fait en sorte de mettre une publicité la plus petite possible (j'aurai pu coller un 468x60 en plein milieux) et j'ai essayé de la faire la plus discrète possible (pas d'image qui clignote, couleur unies....etc).

Seul les popup sont à éviter c'est tout mais vu qu'il ny en a pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: meme si un site grossi je vois pas trop l'intéret de mettre des pubs partout...y adeja une section dédiée a sillicium...ya des banniéres sur le site et le forum...et mainetnant des annonces google....c'est clair que c'est votre politique vous la gérez comme vous voulez mais je trouve ca abusé et d'ici peu je sens qu'on va se retrouver avec  des popoups a la con et un tas de tyrucs dans le genre...xbox scene / xbox hacks...et non toujours rien sur leur forum....

franchement moi je l'ai vu après lu ton topic, j'avais même pas remarqué !! :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus, pas remarquer en faiyt je surfe toujorus sur 4 ou 5 site en même temps alors les pop up sa me conait et j'essaye jamais de conaitre leurs origine, je click sur la croi et puis voila ... mais il est ou d'ailleur ce fameu truc google j'ai pas encore vu....

Serai-ce parceque je passe direct par l'adresse du forum sans passé par le site???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
@phantum dust, tu parles de kel pub incruste ?

Ben ça par exemple :

gamekult.th.jpg

Ou alors, si tu vas sur gamespot.com, ça clignotte de partout parce que firefox bloque les pubs. Sur IE, ça clignotte pas, mais j'ai 50.000 pubs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, faut els trouver les sites avec la frequentation de gueux avec :

-sur le site : le partenariat avec Ominfo, une pub quand on agrandit les images sur els news et une mention mineure a google

-sur le forum : la pub pour ominfo et la section de sillicium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va te servir a quoi de savoir ça???

Ca s'appel de l'information, de la curiosité ;)

--------------------------------

Bon moi franchement ça ne me gêne aucunement, je n'ai pas les yeux rivés sur la pub surtout qu'elle est en rapport avec ce que traite gueux, et qu'elle est minime.

Ce serait des tampax je dis pas :D

C'est amusant, quand on pose une question con on dit : GOOGLE MON AMI ....VAS VOIR SUR GOOGLE...TU NE CONNAIS PAS GOOGLE...ect ... maintenant il y a un lien direct et on se plaint encore gnammy27.gif

Comprend po le post :blink: ! Si il y avait des popup j'dis pas mais là .........

...............hands52.gif............. :P

hands49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais juste savoir si le site gagné de l'argent suivant le nbe de click (je sais qu'il y a des site qui oblige les click) ou sur autre chose, sinon ca serait la moindre des choses que les membres du site click au moin une fois sur les bannieres...

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va te servir a quoi de savoir ça???

Ca s'appel de l'information, de la curiosité ;)

Ce que ça coute je pense que cela ne concerne que legueux, est ce que l'on demande aux membres combien il touche par mois avec leur taf, ou combien touche les membres plus jeunes en argent de poche.... Non je crois pas. Donc ce que ça coute et ce que ça rapporte ça ne regarde que legueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que ça coute je pense que cela ne concerne que legueux, est ce que l'on demande aux membres combien il touche par mois avec leur taf, ou combien touche les membres plus jeunes en argent de poche.... Non je crois pas. Donc ce que ça coute et ce que ça rapporte ça ne regarde que legueux.

Oui mais bon :P J'aimerai quand même bien savoir ce que peut couter un site "comme" Gueux (même taille et frequentation) Ca n'a rien à voir avec le fait de demander directement à une personne combien elle touche, là ça ne ce fait pas.

De toutes façon ce n'est pas le sujet ;)

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share