Conflict Vietnam, Une énigme !


nanard1er
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter le jeu conflict vietnam et dans le but de le mettre à l'abri de tout rayure, je le met sur mon dd et la paf ! au lancement du jeu le fameux message d'erreur "le disque est rayé ou endommagé...."

Bon ben je fais alors une gravure sur dvd compatible avec ma xbox.

j'etains la machine je l'allume avec la gravure à l'intérieur et il se lance sans pb, la joie.

Voilà l'énigme :

j'allume la machine qui lance evox, je mets la même gravure dans le lecteur, je lance le jeu à partir d'evox et paf ! "disque endommagé....".

Bon l'essentiel est qu'il fonctionne lorsque je le mets dans le lecteur avant d'allumer la xbox, mais c'est quand même suprprenant non , une protection quelque part peut-être ?

Merci pour vos avis.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essaye avec l'autolaunch des jeux sous evox?

c a dire quand tu mets le jeu evox le lance automatiquement.

je ne peux pas t'aider je ne connais pas ce jeu

ca ne m'etonnerais pas que microsoft reagisse enfin depuis deux ans et pense a mettre des protections dans ses jeux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas essayé l'autolaunch, parcequ'en fait ce qui m'interesse c'est pas de le lancer du Dvd mais plutôt du disque dur.

bon maintenant il est gravé, 2 euros dépensés c'est pas la ruine, mais disons que j'exposais ce pb pour voir si qqun avait une solution au cas ou çà m'arriverait sur un prochain jeu, çà m'embeterait d'avoir un dd qui sert plus à rien et devoir à nouveau graver mes jeux et trimballer ma sacoche de dvd.

j'ai lu plus bas que waner avait peut-être le même pb, mais moi ce qui m'intrigue c'est cette différence selon qu'il est lancé d'evox (dd ou dvd) ou pas.

je précise aussi, que j'ai tenté un backup dd avec complex tools ou envoir direct de flshFxp et le résultat est le même, je vais voir avec le dernier dvd2xbox m'a-t-il semblé lire dans les réponse à waner.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai eu ce problème et je l'ai résolut en remplaçant ma partition C par celle d'un pote parce que conflict vietnam fonctionnait sur la sienne.

PS: J'ai remplacer TOUTE ma partition C parce que la xbox de mon pote est la MEME version que la mienne, alors oublier pas de faire une copie complète de votre C avant au cas ou.

normalement il faut garder votre xboxdash sinon vous ne pourrait plus aller sur le dash d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share