Recuperer Les Partition C Et E


Boulet
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai un pb, mon disque d'origine est mort et je n'ai pas de sauvegarde.J'ai pucé ma xbox et changé le disque dur.Je cherche depuis un certain temps sur le net un backup des partitions c et e d'un hd xbox et je trouve ca nul part.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où en trouver un merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Pour un backup da la partition c: tu vas içi et pour ta partition e: tu as juste à créé 2 dossiers l'un que tu nomme UDATA et l'autre TDATA, ils se rempliront tous seuls.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je suis pas sur que le foutre dans ta signature avec un lien direct vers notre collegue soit la bonne solution _ je comprendrais qu'il trouve ca moyen _ l'ideal serait que tu le mette sur un espace de stockage qui t'appartient.

Merci.

EDIT:Ouais en fait c'est pas la mort c'est pas dans les dl..... et puis si ca depanne ! Hein qu'on trouve le lien ici ou sur Google......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je suis pas sur que le foutre dans ta signature avec un lien direct vers notre collegue soit la bonne solution _ je comprendrais qu'il trouve ca moyen _ l'ideal serait que tu le mette sur un espace de stockage qui t'appartient.

Merci.

EDIT:Ouais en fait c'est pas la mort c'est pas dans les dl..... et puis si ca depanne ! Hein qu'on trouve le lien ici ou sur Google......

;)

pour confirmer ta reponse, le backup ne m'appartenant pas, je ne souhaitais pas le mettre sur un de mes ftp, je laisse les recompenses a leur createur :D

au moins dans la signature ca va plus vite que de recherche ce fameux pack pendant des heures sous google ou le forum , bon effectivement faut que je tombe sur le topic mais bon, on arrive toujours a me trouver ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share