Cd Yop Solo Rcx Dispo...


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je viens de le dl, il est superbe bcp d'options, tout ce qu'il nous fallait :wub: (on s'y perd meme un peu).

TRES belle video d'intro, j'aurai jamais penser a ce genre d'intro :ok:

J'aurai quand meme une question (ba oui jamais satisfait), a quoi correspond une installation live 5960? CE que je voudrais faire, c'est reinstaller comme si elle sortait d'unsine (ba oui je sais y'a cette option "Insatallation live 5960 (sortie d'usine REtail)") mais je ne sais pas a quoi correspond ce 5960 et ce Retail?.

5960 c'est le dash ms des 1.6?

Pour moi qui ait une 1.2/1.3, je dois installer avec un dash 4920? (qui est l'autre possibilté proposer dans le cd)

MErci eek chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci yop solo notre zitoun .

au moment ou je vous parle bitcomet s'occupe de me la ramener la rcx a un taux de telechargement de 360kb/s je vais cracker . :marteau:

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci

et bonne fete a tous et bonne annee 2005 a tous en particulier a toi notre yop solo adorée voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial YoP je te félicite d'avance pour ton travail j'utilise tes CD depuis assez longtemps pour savoir que une nouvelle fois je vais pas être déçu!

En plus çà pouvais pas mieu tomber j'ai eu l'ADSL 8Mb aujourd'hui z'avais de la chance va y avoir du sacret upload dans l'air :P (sur bittorent pour le moment et après peu être sur la mule...)

++

Merci YoP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la release, dés que je l'ai je teste et je fait un feedback sur mes impressions. :ok:

Mais ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi ce gars 213.103.38.223 s'amuse à faire des "scan nmap fingerprint" sur mon pc alors qu'il a le fichier à 100% déjà ?

Et me dites pas que c'est interdit de mettre une ip sur les forums, car scanner des pc c'est dans le but d'attaquer et c'est interdit aussi :marteau:

Si il continue je vais lui déposer une plainte auprès de Abuse et on va rire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces