Cd Yop Solo Rcx Dispo...


yopsolo
 Share

Messages recommandés

yop si t'as besoin d'un nouveau skin hesite pas (ou une refonte total du skin de la precedente RC) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yopsolo, je veus pas mettre la pression, mais ya pas moyen de l'avoir now le CD ? les consoles des enfants pour noel, faut qu'on les prepare avant .. surtout lorsqu on fait pas noel chez soit mais en famille .. enfin voila, si ya moyen ,ca serait super cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopsolo, je veus pas mettre la pression, mais ya pas moyen de l'avoir now le CD ? les consoles des enfants pour noel, faut qu'on les prepare avant .. surtout lorsqu on fait pas noel chez soit mais en famille .. enfin voila, si ya moyen ,ca serait super cool !!

Je vois ce que je peux faire no soucy les copains

YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, comme jai dit je veux pas lui mettre la pression, je demande juste si c'est possible de l'avoir now, vu que deja par rapport a la RC5 ya 3 tonnes de nouveauté ! franchement et honetement aussi bon soit ce CD , si il sort le 25/12, je le dl pas, car je n'aurai plus de xbox a faire, vu que je me serai debrouiller avant avec d'autres outils pour preparer les xbox que je fais a noel ...

donc voila, vu l'enorme boulot deja fait sur la RC6 , je demande juste, aprés si c'est pas possible, ya pas de probleme...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

agance de rencontre ???

ze prend

pi arreter de mettre la pression a sieur yop

car comme vous il a une vie otre que celle du monde de la Xboite

donc laisser le prendre son temps

pour la boite des enfant elle pourra tourner dans un 1er temps avec une RC4 OU 5 les mise a jour son possible apres donc ne t inkiete po et pis ci s pour des enfants la RC 4 en fait deja assez mes neveu l utilise depuis 1 mois et ne s en pleigne.

donc arreter de stressez yop

MCI D AVANCE

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte d'avoir ma xbox pour l'essayer !!!

S.v.p. Noël arrive plus vite et aussi la smartxx arrive s.v.p. fait 1 semaine que je tes commandés

Reste à voir si ses difficiles à installé tout ça...

Je vais être noob ...

toujours pas eu de news ;) ont est le 30

Modifié par ac1dl0rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces