Pso Plus Jap


Invité kadovitch
 Share

Messages recommandés

Invité kadovitch

Salut les gars j apprecie vraiment tt les renseignements k on peux trouver

dans tout les sujets mais malheureusement aucun ne repond à mon probleme.

Je reussi à faire la sauvegarde du perso avec PSOl , mais au moment de lancer un DOL ya pas moyen d'avoir autre chose comme resultat que "erreur 100".

G tout config comme il est dit dans les tutoriaux mais je ne trouve rien de specifique concernant cette erreur.

je relis les PC-GC en cable croisé, g verifié je suis en 10 Mo half duplex.

S'il vous plait aider moi ca fait 7 jours que je suis dessus et je suis limite "nervous breakdown"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais à quel moment exactement ça plante? :wacko:

Normalement, tu dois avoir des infos qui s'affiche dans une fenetre DOS (du texte dans une fenêtre noire...).

Si tu n'a pas de fenêtre qui s'affiche quand tu load la rom, regarde la config de Phoenix pour la forcer à s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis pas sur que psoload et psul arrive a communiquer avec "Pso Plus Jap" le problème vient surement de là, si tu veu vraiment du concrée va demander à costis sur le site de www.gcdev.com comment y faut faire, comme c lui qui a pondu psoload il pourra surement t'aider ;)

g verifié je suis en 10 Mo half duplex

Heu pour la config faut laisser en auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kadovitch

merci de la rapidité de vos reponses

la fenetre DOS qui se ferme me dit que la save is done ou OK

et sur la cube g erreur 100, des fois la 102

Parfois ca bloque un peu plus longtemps sur

Connecting dns server

mais l'issue reste la meme quand je lance un DOL la fenetre DOS reste sur waiting et la Cube affiche erreur 100

Si qq'un peux m'aider simplement (ou meme tres techniquement) ce serait sympa

PS : merci reuppa je vais essayer de poster pour Costis voir si il veut bien me repondre, si il est pas trop Buzy. :ph34r:

Sinon quels sont les autres loaders qui pourrait etre utiles ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce je te conseille c affranchit toi de pjoenix déjà, essaye de lancer un dol d'un jeux nes par exemple, a prioris l'envoie de dol fonctionne pas chez toi

A question clé est ce que quand tu lance psul ou psoload tu met " -S" dans ta ligne de commande, si c le cas enleve le c pour ca que ca marche pas, si tu utilisé phoenix, dans ce cas, ben heu c que le cable réseau ou le bba de la cube sont mal inséré ca me le fait souvent les bba s'encrasse au niveau des connecteurs et ca marche plus, y'a plus que le courant qui passe

!!! attention avoir de l'electricité qui transite dans le cable réseau, fait dire à windows "la connexion est active" mais ca n'est pas forcément vrai peu y avoir du jus dans les cable sans que cela arrive à communiquer correctement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kadovitch

merci reppa de te soucier de mon pb.

en fait je reussi à sauvegarder ( avec le -s )

puis je rentre une ligne du type:

psoload.exe testdemo4.dol

(il me semble que c la demo fournit avec psoloader)

A cela :

Waiting for cnnections...served DNS query from 64.1.1.1...

64.1.1.100 connected

error

call to recv(sClient, szInbuffer,sizeof(szInbuffer),0);failed with 10054

est ce que qq'un a dejà eut ce pb?

est ce que g oublié de config qq chose?

est ce que je suis une buze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share