Site Officiel


2GAM
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Une bonne et une mauvaise nouvelle...

-la bonne:

Logiquement, a moins d'une inondation, d'une guerre nucleaire, ou de la mort de mon chat,......

....Le Site Officiel sera ouvert Dimanche Soir :P

-la mauvaise:

Par manque de temps a cause du boulot, certain menu resteront en construction pour l'instant, ils seront realiser au fur et a mesure du temps libre que l'on aura.

J'en profite pour remercier publiquement MalcomZ pour son boulot et son temps passer a me suporter (" y a un bug", "c'est pas comme ca que je veus", "demmerde toi, tu fais comme tu veux, il faut que ca me plaise" etc...etc...)

;)

ps: je vous donnerais l'adresse des que ce sera :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

^_^

je reedite ce post pour vous annoncer et a 2gam aussi que je viend juste de terminer la version "HTML" du site ...

mouaip je termine la parti download des skin et des images de la V2 (encore au stade beta mais bien avancer :oki: )

et je sdqkfqsdkgbgvvknqdfvnfjkvnqdfvnqlmvqdfvl

oupsss desole je me suis endormi sur le clavier !! :P desole ..

heu oui je disait ben un BIG MERCI a vous et a vos MP super motivant et tres sympas a lire quand on rentre du boulot !!! :wub:

pour vous remercier et biensure mon patron exclavagiste !! lol vivi je parle de 2gam !!hehehehe alors jai entrepris depuis peu de temp (ben oui jai apris sa sur un forum ) la possibilite d'integrer sous fichier "directX" de changer les logos 3d Xbox et avec 3DMAX en plus (petit logiciel que je maîtrise pas mal maintenant ) la creation et le changement de L'ORB 3D officiel du dash par le petit satellite il faut juste que je le modifie en 1 objets et le tour ai jouer donc que du bon et je vous laisse deviner les possibilite ...

voila pour les news mes ami(e)s et je vais mi coller d la semaine prochaine donc affaires a suivre et biensure n'esiter pas a critiquer ou donner vos idees au niveaus des sites je tiendrais compte et ferais les modif sans aucun souci afin d'avoir un site officiel digne du DASHBOARD .

Merci a vous a 2gam et a tous les membres de ce forum (je parle de gueux biensure aussi ) et espere avoir plus de temp pour aider le plus possible de gens car le fond de tout c poste reste kan meme l'entraide et sa c super cool !!

crying put1 je vais me mettre a chialer !! lol

aller mes ami(e)s prenez soin de vous d'ici la et peace and enjoy a ce superbe forum !! :ok:

ps: sur le site flash ya des sons de starwars (R2D2) c juste un clin d'oeil a yopsolo avec qui j'espere travailler bientot sur la RC6 qui integreras la v2 de 2gam je l'espere et je travaille deja sur une intro qui seras en DIVX ici bientot ..

aller hop au lit now car demain boulot ben ouaip je boss meme le dimanche :wacko:

night au noctambule comme moi !! dodododododo

ps: jai poster une requete si quelqu'un peut ou connais quelqu'un pour sa :post Merci a vous a+

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share