Dms3 Sur V9 Ecran Noir


squall62
 Share

Messages recommandés

salut j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé jusqu'a maintenant j'ai installé une dms3 sur une V9 tout c'est bien passé mais voila maintenant j'ai un ecran noir et pas de son ni logo ni rien

help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité romeo0007

Salut Squal..aparement j'ai eu le meme pb que toi, si t'as réussi a remédier a ce pb n'oublie pas de m'en faire part car je galère tout comme toi!!Merci pour ta prochaine réponse et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité romeo0007

ciao a tous!!!apparemnt la DMS3+ est galère a installer je vous e promet!!!j'ai beau essayer sur une V9 et une V3 c'est toujours pareil, écran noir!!!!je vais essayer sur une V7 (la plus simple a faire) et je vous tiendrais au courant..j'ai vu qu'il ne fallait pas faire de croisement entre cable, c'est ce que je vais essayer de faire..je vous tiendrai au courant mais en tout cas courage car j'ai dja passer 4 jours et pas mal d'heures dessus!!see you next!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut du gros fil sur le + et -

les fils D, E X et O doivent etre bien appliqués sur la carte mere et ne pas se croiser

pour le reste il faut des fils les plus courts possible

Franchement je ne pose plus cette me*** de puce qui marche pas si bien que certains le pense

il y a d'autre puce genre matrix infinity ou ripper3 qui sont vraiment beaucoup plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share