Xenium Ice / Kernel Panic


folkN
 Share

Messages recommandés

bonjour...

j'ai des erreurs kernel panic quand j'essaye d'acceder sous le xeniumOS2 (derniere version) au menu Disk Tools , ou bien quand je lance un bios (même le kernel retail) ou bien même quand j'essaye d'acceder a la box par ftp.....

j'ai remis l'ancien DD pour voir mais c toujours pareil je peux pas booter sur un dash : /

je vois pas trop ce que je peux faire la... un peu les boules d'avoir perdu beaucoup d'argent :P mais bon ce sont les risques^^

si kunkun peut maider.. c'est avec grand plaisir :)

marchi

folkN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D HI.

héhé .. ben on est ds la meme galere lolll ...

xbox 1.5 .. xenium os 2.0 beta public .... hd 160 g

ben voila moi .. j'ai voulu mettre le evo 8 ... sa ne partais pas sur le cd .. donc j'ai fait a partir de D/ le fichier k'il voulait bien me prendre .. sa a flash ou je sais pas koi .. et depuis .. ben KERNEL PANIC ds tous les sens ( ftp / acces hd ) et kan j'essaie de mettre tsop .. sa passe .... la console se lance mais erreur code 05 ( probleme de hd ) contactez le service clientele .....

j'ai esayer le cd RC5 .. wallo se passe .... je sais pas koi faire ....

j'ai meme demonter la puce .... et essayer de repartir sans et hop erreur 5 .. ce total keblo ... help me je sais plus ki faire ..... THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en utilisant le tsop ma console plante aussii...

sur les forums off ils disente de mettre a jour en OS2b2 , de lock le dur , relancer le dash m$ et de remettre la bon heure... mais impossible de locl le dur chez moi ca veut pas! j'ai po acces au menu pour le faire alors :/ c'est la looz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben sa marche pas ... j'ai remit le hd d'origine et erreur 5 ... la je sais plus koi faire .....

tjrs Kernel Panic " Xenium os. Kernel Panic ... &c0000 ..etc ....."

pourkoi sa me fait sa je pige plus la

est ce ke j'ai flasher ma xbox avec un fichier ki fallait pas ??? elle est pas dead ma Xbox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhu tu connais la puce XeniumICE ? :/

quand t en mode recovery ca lance uen autre mode qui cherche un fichier recovery.bin.... c'est ce que j'ai appelé "lautre os" "ndlr los du mode recovery" ...

En parlant de l'autre Os, je parlais evidemment du fichier recovery.bin...

Et si je ne connaissais pas la xenium, je ne passerais pas mon temps à répondre a tes bêtes questions !

Modifié par Omer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all !!

G reussit a resoudre le meme probleme sur la console d'un collegue que les soucis que vous avez.

en fait C tres simple (enfin presque)

claquer une autre puce que votre xenium (ex aladdin)

ensuite preparer votre hdd, regler l'heure et la date.

une fois que fonctionne nickel, eteignez votre console ET SANS LA DEBRANCHER !!!

vous pouvez maintenant remettre votre xenium, avec n'importe quelle version de l'os, ça passe !!!

il va sans dire, bien sur que vos puces doivent etre montés sur pin header et que toutes C operations se font console ouverte et branché.

pour ma part, G mis le tt nouvo os le V2 beta2.

tres joli !!! :P:P

j'espere avoir é T asser clair et que ça va servir !!!

bonnec chance a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..voila .. Xabox<a tout dit :D:D

ce lui ki ma sauver de ma galere avec ma box .... Mille THX man ..

mais la personne ki n'a pas une 2 em puce il fait comment ???

fodrai trouver le system nop ?? car y'a du monde ki riske de galerer !! avec cette satané Xenium Ice Crystal ....

moi sa marche ( :wub::wub: ) now .. mais j'ai une penser a ceux ki font se galerer comme moi ... :0 et ki non pas de sauveur a coté d'eux comme Xabox :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas repasser en version os 1.1 sans une autre puce>????

la, je flippe car je dois acheter une xenium est ce kernel panic m'inquiète un peu...

en effet, j'ai un problème d'eeprom (boot impossible) et je dois mettre une xenium car elle boot sur son propre OS mais vu que j'ai plus accès à mon DD original locké (car hdd key dans l'eeprom effacé et pas de sauvegarde) et que ma console éteinte depuis plusieurs mois n'a pas d'heures...je risque d'être embété au démarrage...non?

comment pourrais-je flasher ma xenium? avec l'usb ça amrche? via cd après passage à l'os 1.1 si ça marche...

est-ce que je peux m'en sortir avec l'exploit que j'avais avant que ça plante (un phoenix avec un truc pour régler une heure bidon afin d'éviter des erreurs et un reboot en boucle...)

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share