Remettre Ma Xbox Normale Pour Jouer Sur Xbox Live


Invité pinpin083
 Share

Messages recommandés

Invité pinpin083

salut à tous!

J'ai installé une X-ECUTER 2 LITE sur ma console. J'ai installé le dashboard et des films, bref..... En vue de la sortie de PES4 je voudrais remettre le dd comme d'origine et un interrupteur pour la puce.

Quelle est la démarche nécessaire pour tout remettre comme au début? Formatage ou autre chose?

Merci et a+!

Putain comme j'ai hate pour PES4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le xbox live a plusieur tecknik pour verifier l'origine de la xbox, g meme lu ke ce dernier etait capable de detecter certaine savegame (dans l'article lu etait mentionné celle de boxplorer)

G envie de jouer au live aussi et le plus adequate semble de posseder 2 xbox :D

kel est dont le jeu pour lekel tu manifeste autant d'engouement ? :P chui pas tres aware* =)

aware : definition dispo dans le petit vandamme 2004 ^^, therme ayant un rapport avec le meaning =) (ptite anecdote : savié ke ce c... a arreté la competion parce kil en avait ras le bol de prendre des manchette ? lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

J'ai installé une X-ECUTER 2 LITE sur ma console. J'ai installé le dashboard et des films, bref..... En vue de la sortie de PES4 je voudrais remettre le dd comme d'origine et un interrupteur pour la puce.

Quelle est la démarche nécessaire pour tout remettre comme au début? Formatage ou autre chose?

Merci et a+!

Putain comme j'ai hate pour PES4

j'aurai bien envie de te dire FAINEANT REGARDE DANS LES TUTOS mdr, mais bon cé ton premier thread fo pas te donner une mauvaise impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pinpin083

oui mais que faut il faire? On formate? J'ai pas fait de copie du disque dur d'origine..... Suis je condamné à racheter une xbox?

Tout ca pour Pro evolution soccer 4!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share