Burnout 3


LeNouveau
 Share

Messages recommandés

Splendide Rapide bonne vitesse les voitures répondent bien ...

Je ne trouve rien à redire ...

Enfin si pour la version Fr la voix de l'animateur de la radio est moins bonne à mon goût que celle de la version anglaise.

Sinon que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

PS : j'ai essayé Juiced .... et pour moi y'a un monde entre les deux .....Burnout l'enfonce plus que largement .....dommage .... y'avait de l'idée ...

Vive Burnout III !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de finir toute medaille d'or en mode crash !!

rhaaaaaaaaaaaaa trop trop bon ce jeu

surtout ma voisine qui l'adore grace a mon caisson de basse elle en profite quand je rentre a fond dans un camion citerne :)

ma copine apres 3 courses et 2 crash a burnout 3 : blonde.gif

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il m'a fait mal a l'index droit ce jeu..;trop de pression sur l'accélérateur

loooooooool moi c le pousse droit :) ( A )

Avec des potes, on a surnommé ce jeu "la pince" : parce que apres avoir joué quelques heures tu as la marque du bouton A sous le pouce et mal à la main comme si tu avais serré une pince pendant des heures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les crashs je les trouve plus facile à choper l'or sur les dernieres epreuves !!!! (pratiquement à chaques fois dés les 1er essais) ... mis à part cet etrange evolution de difficulté le jeu m'eclate.

Par contre à contrario ça me prends la tete les epreuves speciales de vitesses, certaines sont vraiment tres tres hard !

Et sympa l'idée des signatures ça rajoute à la durée de vie du jeu ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tienne aussi te soutient pendant tes longues heures de jeux ?

La mienne c est pareil, parfois elle me demande de jouer (pas les jeux de caisses quand meme mais les jeux avec un semblant d histioire ;) ) par ce qu elle aime bien regarder.. :wub:

c est quand meme le panard, une copine qui te demande de jouer et qui ne te fait pas une tronche de six pieds de long des que tu joues :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

alors je dis : que demande le peuple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tienne aussi te soutient pendant tes longues heures de jeux ?

La mienne c est pareil, parfois elle me demande de jouer (pas les jeux de caisses quand meme mais les jeux avec un semblant d histioire  ;) ) par ce qu elle aime bien regarder.. :wub:

c est quand meme le panard, une copine qui te demande de jouer et qui ne te fait pas une tronche de six pieds de long des que tu joues :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

alors je dis : que demande le peuple !!!

Et oui !

elles sont rares mais elles existent.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben heu....Burnout3, que dire.....

'Tain ca roxx !!!!!! hihihi J'étais déjà sur le cul avec Burnout, j'ai presque pleuré en jouant au 2, et là le3.....Ben c'est limites le pas de respiration pendant une course, le coeur a 200mph....Gachette droite toujours a fond, le A pareil, conduite en sens inverse sur 90% des courses, crashs a gogo, super graphismes, musique correcte(ca change du Rap/R&B des NFSU et Juiced), IA des concurents vraiment pas mal, les coups de p**e qu'on peut faire.....Enfin bref, que dire...Si ce n'est qu'il devrait figurer dans votre logithèque.....

Enjoy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compagnie

en gros j avais pas touché de jeu de caisse depuis destruction derbis et grand tourismo (et les premier opus sur ps1 en plus) et j avou que burnout m a reconcillié avec ce type de jeu.pour moi c st tout simplement une bombe énorme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je c'est pa vous mais j'ai l'impression que le moteur 3D est reprit sur celui la de NFSU il ya enormement de similitude! Sinon le jeux est bien fun surtout si en rentrant du boulot ya un con qui vous a refuser le prioriter vous pouvez toujours vous defouler dessus :D le coup du nos sa transforme la caisse en fuser sur les grosse bagnole c'est genial, la gestion du boost est literalment ameliorer par rapport au 2, Fini les ptit drift et les route en sens inverse pour faire monter le boost place au froissage de tole! en bref un vrai defouloire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'aode ce jeux. Poiur moi c est le meilleur jeux de caisse de tout les temps. Niveaux graphismes, ambiance, jouabilité et surtout rapidité ce jeux est magnifique. J'en suis qu'a 30% du jeux mais je peux dire que je me régale.

Avis aux amateurs de sensations fortes n'hésitez pas foncez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'en suis à 99% en 29 heures 45 min,

j'ai fini toutes les courses, crashs etc (meme le championnat F1 hihihi)

et maintenant il ne me manque plus que 8 takedowns signature

et 7 objectifs pour les trophées (bon 1500 et 2000 takedowns ca risque

de prendre un peu plus de temps, j'en ai que 693 :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est exellent!

Mais on pouvais s'attendre amieux d'un points de vu graphique.( quasi aucune différence avec la ps2).

Il est fluide, la musique est a revoir ( question de gout), la jouabilité esr exellent, l'amusemment esr garantie!

A acheter d'urgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces