Probleme Pour Récuperer Une Suavegarde


Invité killman
 Share

Messages recommandés

Invité killman

Salut à tous voilà mon probleme:

J'ai joué sur la console d'un copain a burnout 3 puis voulant rentrr chez moi et pas me rettaper le jeu depuis le début j'essaye de transferer la save sur ma carte mémoire et la impossible.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je récupere ma save?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous voilà mon probleme:

J'ai joué sur la console d'un copain a burnout 3 puis voulant rentrr chez moi et pas me rettaper le jeu depuis le début j'essaye de transferer la save sur ma carte mémoire et la impossible.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je récupere ma save?

Merci

Tu ne peux pas de la console à la carte mémoire .... tu peux juste récuperer la sauvegarde par ftp avec un prog approprié et la rebalancer sur l'autre console toujours par ftp (encore faut il que les 2 consoles soient modifiées) .... mais je suis pas sur que la save marche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killman

j'ai une console non modifiée mais avec le hack 007 je peux avoir une connection ftp et j'ai pu transferer la save mais des que je lance le jeu et qyue je choisi charger profil c'est marquer profil inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killman

Re salut j'ai trouvé ça pour le patch:

Place the unzippped trainer file into the \trainers directory on the partition where you have the latest Evolution-X dashboard installed.

In the Evolution-X settings set TSR to "NORMAL" and reboot.

Find the trainer and change it's settings, in the trainers menu entry. Turn it "on".

Now run the game from the Hard Drive, launching it from Evolution-X.

Enjoy.

Mais le bléme c'est que ma console n'est pas hacké donc pas de evox.

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur.

Merci docky99 et anto pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut j'ai trouvé ça pour le patch:

Place the unzippped trainer file into the \trainers directory on the partition where you have the latest Evolution-X dashboard installed.

In the Evolution-X settings set TSR to "NORMAL" and reboot.

Find the trainer and change it's settings, in the trainers menu entry. Turn it "on".

Now run the game from the Hard Drive, launching it from Evolution-X.

Enjoy.

Mais le bléme c'est que ma console n'est pas hacké donc pas de evox.

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur.

Merci docky99 et anto pour votre aide.

Je crois réellement que le mieux c'est de faire comme j'ai fait .... tu recommence ;) ... c'est chiant mais le temps de trouver une solution tu aura déjà fini le jeu ^_^ ... bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Guils

:huh: Salut a tous,ben voila si quelqu'un pouvait mettre 1 lien vers les fichiers deja patche parceque moi j'y comprends rien:j'ai mis le trainer EvoX mais pour le PPF je sais pas quoi en faire (a la racine du jeu ça marche pas) pour info je l'ai copié avec DVD2XBOX.

Question:Faut il instalé Evox en dash principal pour que ça marche car moi j'ai Avalaunch et EvoX en Appli sur E ?!

Peace and Love et merci de votre attention. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share